après son accident, il dévoile une nouvelle terrible photo de ses mains brulées !



Publié par FJ le le 13 Jan 2021

Romain Grosjean a été victime d’un impressionnant accident de Formule 1 il y a quelques semaines. Il vient de poster un nouveau cliché de ses mains brûlées sur Instagram ! Découvrez-le en vidéo ci-dessous ; : 

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

Romain Grosjean, miraculé !

Le 29 novembre dernier, Romain Grosjean a eu la peur de sa vie. Et pour cause, le pilote de Formule 1 a été victime d’un terrible accident lors d’une course.

Alors que cette dernière vient tout juste de démarrer, sa voiture sort de la route et se transforme en véritable boule de feu. Elle termine ensuite sa route dans le rail de sécurité. Elle se retrouve alors scindée en deux, pendant de longues secondes, les proches de Romain Grosjean retiennent leur souffle. Et pour cause, suite à la violence du choc, sa femme pense qu’il est décédé sur le coup.

Mais finalement, le pilote qui n’est pas blessé, sort de la voiture en feu. Il s’en sortira avec “seulement” quelques brûlures.

>>> À lire aussi : “Ça va… plus ou moins” : Des nouvelles de Romain Grosjean après son dramatique accident en Formule 1 (Vidéo)

Le pilote dévoile ses mains

Des blessures qui semblent assez minimes malgré la violence du choc et le temps passé dans les flammes. Romain Grosjean se retrouve avec les mains brûlées. En effet, pour sortir de la voiture, il a dû s’appuyer sur la carrosserie, en flamme.

Depuis, le pilote de Formule 1 essaie tant bien que mal de les soigner. De nombreux spécialistes aident le pilote à retrouver ses deux mains, dont la gauche, particulièrement abîmée.

Il vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et dévoile ses mains. Le pilote tient à partager sa convalescence avec ses fans, plus que présents depuis son accident. Il a accompagné le cliché de la légende suivante : “Mes mains sont de retour et Petrus n’en est pas malheureux. Ce n’est pas encore joli alors s’il vous plaît ne glissez pas à droite si vous n’en avez pas envie.”

>>> À lire aussi : Romain Grosjean : après son accident, il prend une terrible décision !

Publié par FJ le le 13 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.