après son accident, il prend une terrible décision !

[ad_1]

Le 29 novembre dernier, Romain Grosjean a vu sa dernière heure arrivée. Alors qu’il se lance sur le circuit du Grand Prix de Bahreïn, son véhicule heurte un rail de sécurité avant de prendre feu.Vous pouvez retrouver la vidéo ci-dessous.

Miraculé, le pilote s’en sort bien mais prend une terrible décision !

>> À lire aussi : « Ça va… plus ou moins » : Des nouvelles de Romain Grosjean après son dramatique accident en Formule 1 (Vidéo)

Romain Grosjean : un miraculé !

Il s’en est fallu de peu ! Le 29 novembre dernier, Romain Grosjean s’élance pour le 15e Grand Prix de Bahreïn de Formule 1. Et rapidement, sa voiture heurte un rail de sécurité avant de prendre feu. Les images sont dramatiques et sur le coup, personne ne pense que le pilote s’en sortira vivant.  » Ma femme, mes enfants, mes parents ont cru à 99% que j’étais mort » expliquera-t-il plus tard.

Et pourtant, Romain Grosjean parvient à s’extirper de la carcasse avant d’être immédiatement conduit à l’hôpital. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’en sort bien puisqu’il n’en ressort qu’avec quelques brûlures aux mains et aux chevilles. Remonté comme jamais, il décide donc d’adresser un message rassurant à ses fans et surtout, de programmer un dernier circuit pour le Grand Prix d’Abu Dhabi le 13 décembre prochain.

romain-grosjean-apres-son-accident-il-prend-une-terrible-decision

>> À lire aussi : Michael Schumacher : Son fils, Mick, annonce une grande nouvelle qui va ravir les fans !

Une terrible décision !

Lorsque les fans découvrent Romain Grosjean blessé mais sain et sauf, ils n’en reviennent pas ! Véritable miraculé, il décide donc de leur adresser un message rassurant et de s’engager à poursuivre sa course. Mais malheureusement, ses blessures sont bien plus graves qu’elles n’y paraissent et c’est ainsi qu’il se retrouve contraint de prendre une terrible décision.

« On a tout essayé, on a attendu un maximum mais, pour la suite, la suite de ma vie, pour ma main gauche, on doit faire attention. » C’est donc un accident qui marque la fin de la carrière du pilote qui n’est pas sans déclencher une certaine forme d’amertume chez ce dernier.« Décision difficile, je ne pensais pas terminer ma carrière en Formule 1 comme ça, mais je pense que c’est pour le mieux. » Une décision raisonnable surtout pour sa famille qui a dû avoir la peur de sa vie.

Publié par Claire le 07 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.