après son prix en hausse, une nouvelle mauvaise nouvelle révélée


Alors que le nouvel iPhone 12 arrive bientôt, les détails techniques le concernant se précisent. Selon Komiya, un célèbre leaker, le prix serait en hausse et le téléphone devrait, comme ses prédécesseurs, embarquer un capteur photo 12 mégapixels. Néanmoins, aucune information n’a encore été confirmée par Apple.

Des mégapixels inchangés depuis l’iPhone 6S

Pas de capteur 48 ou 64 mégapixels pour l’iPhone 12, prévient le leaker Komiya sur Twitter. Apple ne semble donc pas décidée à faire comme le concurrent Samsung à ce sujet. Cette année encore, la firme américaine équipera son nouvel iPhone 12 de capteurs photos de 12 mégapixels. On est donc loin de la révolution tant attendue pour ce smartphone haut de gamme… Le changement ne sera pas pour tout de suite, mis à part un petit détail.

En effet, le nombre de mégapixels étant inchangé, l’iPhone 12 aurait tout de même une légère différence avec l’iPhone 11. Apple proposerait vraisemblablement des objectifs plus grands, ce qui permettra notamment à l’appareil photo de capter plus de luminosité et ainsi plus de détails. Une bonne nouvelle quand on sait que l’iPhone 11 Pro avait été reconnu l’année dernière comme l’un des meilleurs photophone du marché. L’iPhone 12 sera équipé d’IOS 14, de la 5G, d’un écran 120 Hz… mais pas d’écouteurs ni de chargeur, qui ne seront plus intégrés par défaut dans le boîtier de l’iPhone…

Pour les fans d’Apple qui attendaient avec impatience un capteur 48 ou 64 mégapixels, il faudra encore attendre un peu… ou partir chez la concurrence. Toujours selon Komiya, ils arriveraient sur l’iPhone 13, avec notamment une possibilité de filmer en résolution 8K. Impressionnant.

Crédit: Marques Brownlee

À lire aussi >>> Les rumeurs sur l’iPhone 12 mènent à ce design totalement canon ! (Vidéo)

Le prix en hausse de l’iPhone 12

Chaque année, Apple tape dans le haut de gamme. Et 2020 devrait suivre cette même suite logique. Les prochains iPhone devraient être vendus entre 800 et 1600 euros, selon les caractéristiques que vous choisirez. Une hausse qui s’explique notamment par l’ajout des écrans Oled et de la 5G. Précisons également que pour baisser son coût de revient, Apple a pris la décision de ne plus intégrer le chargeur, ni les écouteurs… Toutefois, le câble Lightning sera présent sur la plupart des marchés à l’international.

À lire aussi >>> Apple baisse les prix de 2 de ses smartphones avant la sortie de l’iPhone 12 !

En savoir plus sur : apple – iPhone 12

Publié par Quentin le 01 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.