Après une dispute, elle retrouve son mari à 450 km de chez eux !

[ad_1]

Après une dispute avec sa femme, un homme a décidé de partir se « promener ». Une semaine après, la police le retrouve à 450 kilomètres de chez lui.

Son mari retrouvé une semaine après à 450 km

Âgé de 48 ans, un homme a décidé de partir se « promener » après s’être violemment disputé avec sa femme. Toutefois, sa balade s’est avérée être plus longue que prévue. En effet, ce résidant dans la province de Côme a été retrouvé une semaine plus tard à environ 450 kilomètres de son domicile. Alors que la police pensait faire un banal contrôle, elle a découvert une histoire très étrange.Vers 2 heures du matin, au bord d’une route près de Fano, en Italie, la police interpelle un homme, rapporte Sky Tg24. Mais très vite, il leur explique être parti de chez lui après une dispute. L’homme a indiqué ne s’être pas rendu compte d’avoir autant marché.

Quant à sa femme, sans nouvelles de son mari, elle s’est rendue au commissariat de Côme afin de déposer un avis de disparition. Pour se remettre de son périple, la police a conduit l’homme dans un hôtel où sa femme a pu le retrouver. Toutefois, l’homme devra payer une amende de 400 euros pour avoir enfreint le couvre-feu établi de 22 heures à 5 heures du matin ainsi que sa chambre d’hôtel.

À lire aussi : Ce couple vit dans une cabane de boue et de branchages car ils sont allergiques au monde moderne

Publié par Lucie le 05 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.