Arielle Dombasle dévoile le mot qui rend les hommes FOUS au lit ! Ses confidences TRÈS coquines…


Arielle Dombasle habituellement très discrète sur sa vie intime, a dévoilé sa technique “infaillible” pour stimuler un homme au lit. Découvrez ses confidences dans la suite de l’article.

>>> À lire aussi : Combien de fois par mois les Français font-ils réellement l’amour ?

Arielle Dombasle se laisse aller à des confidences sexys

C’est dans l’émission de radio Les Grosses Têtes du 21 octobre présentée par Laurent Ruquier, Arielle Dombasle s’est laissé aller à des confidences très sexys. Le présentateur lui a demandé sa technique pour stimuler son partenaire au lit. Ni une ni deux, la chanteuse a fait des révélations surprenantes que des auditrices ont sûrement testées par la suite !

Elle utilise une méthode particulière, mais très réfléchie pour que ses ébats soient toujours au top. Il suffit de répéter le même mot tout au long de l’acte, mais d’une manière de plus en plus exaltée, dévoile-t-elle. Attention, c’est un mot bien précis, pas n’importe lequel vous imaginez bien. Le mot en question est simplement “oui”. Satisfaite de sa révélation, Arielle Dombasle précise que c’est une technique “infaillible”.

>>> À lire aussi : Arielle Dombasle abasourdie par l’anatomie “stupéfiante” d’un célèbre acteur manifestement très gâté par la nature…

La révélation d’Arielle Dombasle a marqué les auditeurs

Satisfait de la révélation d’Arielle Dombasle, Laurent Ruquier s’est tourné vers sa chroniqueuse, Isabelle Mergot qui a révélé son astuce loin d’être sexy. Pour elle, l’acte sexuel n’est rien d’autre qu’un moyen de satisfaire son partenaire. Voici ses propos : “Oh, vous savez moi… Ça passe vite et du moment que j’ai Netflix pendant que monsieur fait ses affaires.”

La chroniqueuse a rendu hilare le public ainsi que ses collègues. Désormais, les auditeurs ont deux manières bien différentes l’une de l’autre pour essayer de faire grimper leur partenaire au rideau ! C’est d’ailleurs cet extrait qu’a choisi de diffuser Yves Calvi dans la matinal de RTL.

>>> À lire aussi : Sexe : attention à ces pratiques qui peuvent se terminer aux urgences !

Publié par Justine le 06 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.