Arnold Schwarzenegger s’est fait drive-vacciner aux États-Unis

[ad_1]

ÉTATS-UNIS – Alors que le Covid-19 continue de faire des ravages aux États-Unis, avec la barre des 400.000 décès franchie ce mercredi 20 janvier, Arnold Schwarzenegger a publié sur son compte Twitter une vidéo le montrant en train de se faire vacciner en voiture, dans un centre de vaccination en drive.

L’ancien acteur espère que les Américains l’imiteront, alors que la campagne de vaccination est lancée depuis mi-décembre dans le pays.

“Aujourd’hui était un bon jour. Je n’ai jamais été aussi heureux de patienter dans une queue. Si vous êtes éligible, rejoignez-moi et inscrivez-vous pour le vaccin”, demande Schwarzy, avant de conclure par une de ses répliques cultes de “Terminator 2”: “Venez avec moi si vous voulez vivre!”

Pour le moment, environ 15 millions de personnes ont reçu l’un des deux vaccins autorisés aux États-Unis (ceux de Pfizer/BioNTech et de Moderna), dont 2,2 millions de personnes ont eu les deux injections requises.

À voir également sur Le HuffPostSchwarzenegger réagit aux événements du Capitole et se paie Trump



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.