Atteint du covid et privé de goût, il teste plusieurs aliments repoussants


Vous le savez, perdre le goût et l’odorat est un des symptômes possibles du coronavirus. Mais à quel point perd-on vraiment le goût ? Un utilisateur de TikTok a voulu apporter la réponse à sa communauté en publiant la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous. Il y mange plusieurs aliments surprenants sans être dégoûté pour leur goût étrange.

> À lire aussi : Coronavirus : ce nouveau symptôme détecté qui inquiète les scientifiques

À l’isolement chez lui, il tue son ennui en mettant à l’épreuve sa perte de goût

Russell Donnelly, 30 ans, a été testé positif au covid-19 il y a quelques jours, après avoir compris qu’il avait développé les symptômes du coronavirus. Il a choisi de s’auto-isoler pour protéger ses proches. Seul chez lui, il tourne en rond et s’ennuie. Il a donc eu l’idée de passer son temps en réalisant des petites vidéos. Mais que faire lorsqu’on est malade ? En manque d’inspiration, il a choisi de mettre à profit sa maladie pour informer ses abonnés sur les symptômes de perte de goût. « Tout le monde me dit d’essayer de manger des choses dégoûtantes, mais je n’ai rien de dégueu chez moi. Alors j’ai eu l’idée de manger des choses fortes ou puantes, pour voir ce que ça faisait ».

> À lire aussi : Coronavirus : la liste des symptômes s’allonge…

Il avale des aliments forts et puants pour faire plaisir à ses abonnés

Sur sa chaine TikTok, Russell s’amuse donc à croquer dans un oignon, boire un shot de citron pressé ou avaler de la pâte d’ail. « Quel virus de fou ! », s’exclame Russell après avoir mangé plusieurs aliments peu ragoûtants. Depuis quelques jours, il accepte de relever les défis lancés par sa communauté, comme boire du jus d’orange après s’être brossé les dents, manger du vinaigre balsamique sur un vieil oignon ou encore, boire du vinaigre de cidre de pomme. Si vous doutez toujours de la réalité de ce symptôme handicapant, vous devriez changer d’avis en le voyant manger un Oreo au wasabi.

> À lire aussi : Des mangeurs d’oignons crus se réunissent chaque année pour sacrer le plus rapide d’entre eux

Crédits : TikTok/rustardlikemustard

Publié par Nicolas F le 14 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.