Atteinte de progéria, Rania, très appréciée sur les réseaux sociaux, est décédée à l’âge de 16 ans (VIDEO) !


Ce jeudi soir, la communauté de la jeune Rania atteinte de progéria a appris une bien triste nouvelle. L’adolescente très suivie sur Instagram, YouTube et TikTok, est décédée à l’âge de 16 ans. Son décès a plongé ses followers dans une profonde tristesse. Découvrez leurs réactions dans la vidéo juste ici: 

A lire aussi: À seulement 15 ans, cette adolescente ressemble à une femme de 80 ans…

Gamemixtreizeoff annonce la disparition de Rania

Le 15 octobre, le YouTubeur Gamemixtreizeoff a annoncé à sa communauté la disparition de la jeune Rania. Très proche de l’adolescente, il postait régulièrement des vidéos avec elle sur sa chaîne YouTube. Atteinte de progéria, Rania était très suivie sur les réseaux sociaux. Connue pour son franc-parler et son sens de l’humour, la jeune femme était très appréciée par sa communauté.

Très active sur Instagram, elle postait régulièrement des vidéos où elle amusait la galerie dans sa story. Malgré sa lourde maladie, Rania apportait la bonne humeur partout où elle passait. Ses proches, très actifs sur les réseaux sociaux eux aussi, la décrivaient comme un véritable rayon de soleil.

Les internautes lui rendent hommage

La progéria est une maladie génétique très rare. Elle provoque des symptômes physiques qui s’apparentent à un vieillissement accéléré des personnes qui en sont atteintes. Elles ont généralement une espérance de vie très courte. Selon son ami Gamemixtreizeoff Rania, qui était hospitalisée depuis plusieurs jours déjà, serait décédée des suites d’une opération au cœur.

L’annonce du décès de Rania a provoqué un nombre impressionnant de réactions sur les réseaux sociaux. Très attristés, les internautes lui ont rendu hommage à travers des centaines de posts sur les réseaux sociaux.

A lire aussi: L’adolescente qui ressemblait à une grand-mère s’est fait opérer et ne ressemble plus à ça

Publié par Elodie le 16 Oct 2020





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.