ATTENTION si vous avez achetez ces aliments ! Ils font l’objet d’un rappel !

[ad_1]

De plus en plus préféré par les Français, Lidl propose de nombreux objets et accessoires du quotidien à des prix extrêmement bas ! Toutefois, attention à certains paquets de riz basmati qui font actuellement l’objet d’un rappel. Toutes les informations sont dans la suite de l’article.

Lidl rappelle les paquets de riz

Lidl

>>> À lire aussi : Lidl revient très bientôt avec un de ses produits phares de cet hiver et vous allez être ravis

Lidl rappelle un produit

Actuellement, il est possible d’aller chez Lidl uniquement pour faire vos courses alimentaires. En effet le confinement a causé la fermeture des rayons considérés comme « non-essentiels », au plus grand dam des clients. Attention toutefois à rester sur vos gardes en faisant vos courses ! Certains paquets de riz basmati font l’objet d’un rappel par l’enseigne.

En effet, si vous avez acheté un kilo de riz basmati de la marque Golden Sun entre le 7 juillet et le 9 novembre 2020, restez sur vos gardes. Les paquets qui portent le code EAN 20073763, présentent un taux trop élevé de buprofézine et de tricyclazode. Le géant du hard-discount demande à ses clients de ne pas consommer ces produits, de rapporter ces produits ou les détruire. Un remboursement sera effectué avec ou sans ticket de caisse. Par ailleurs, Lidl assure son service consommateur au 0 800 900 343.

>>> À lire aussi : Picard : attention si vous avez acheté ces produits, il ne faut surtout pas les manger !

Lidl n’est pas le seul dans cette situation !

Il est recommandé de rester vigilant en faisant vos courses ! En effet, Lidl n’est pas le seul commerce qui procède à des rappels de produits. Auchan doit également rappeler des tablettes de chocolat au sésame grillé de Lindt Excellence. L’enseigne précise que « certains lots de graines de sésame importés ont subi un traitement non conforme à la réglementation européenne ». Les lots concernés portent les numéros L5680 et L5640.

Par ailleurs, l’hypermarché procède au rappel des biscottes aux céréales de la marque Auchan pour les graines de sésame. Cette fois, elles contiennent des résidus de pesticides d’oxyde d’éthylène. Les lots 202343147, 202353147, 202643147, 202653147, 203033147, 203453147 ou 203863147 sont concernés.

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec ce nouvel appareil canon ! Ruptures de stocks garanties !

Publié par Justine le 13 Nov 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.