Au conseil de Paris, cette petite gaffe a de quoi faire sourire


PARIS – Une petite gaffe rafraichissante au Conseil municipal de Paris. Ce jeudi 17 décembre, en pleine interruption de séance, une élue a voulu, semble-t-il, blaguer avec ses collègues. Sauf que son micro n’était pas coupé, et tout le monde a donc pu en profiter, aussi bien dans la salle que sur la retransmission sur internet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Après l’annonce de la suspension, une petite voix, attribuée à l’adjointe Colombe Brossel, entreprend de faire l’animation: ”Nous sommes entre nous, ne bougez pas de là où vous êtes. (…) Surtout ne partez pas. (…) On s’occupe de tout… quelque part”. 

Sauf que manifestement, ce message léger n’était pas destiné à être entendu par tous. Après quelques minutes de silence, le son se rallume et on entend à nouveau l’élue, surprise: ”Ah merde! Mais c’était interruption de séance, pourquoi on m’a entendue? Ah ben merde, je peux pas raconter des bêtises à mes collègues”.

Quelques minutes plus tard, la séance a repris son cours, comme si de rien n’était…

À voir également sur Le HuffPost: Éric Dupond-Moretti règle ses comptes avec Marine Le Pen en pleine Assemblée nationale



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.