Aya Nakamura dévoile pour la première fois sa fille (vidéo)

[ad_1]

Aya Nakamura vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle dévoile l’extrait d’un de ses nouveaux clips dont sa petite fille Aïcha fait partie. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Aya Nakamura : elle fait littéralement sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux ! Le changement est radical

Aya Nakamura, une mère comblée

Aya Nakamura fait énormément parler d’elle. La jeune femme est une mère comblée. Dans une nouvelle vidéo postée sur son compte Instagram, la chanteuse mondialement connue dévoile pour la première fois des images de sa fille, Aïcha.

Très discrète sur le sujet, elle s’était confiée sur le sujet il y a quelques mois sur le plateau de C à Vous. “J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille, comme toutes les petites filles. (…) Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura.” 

“Pour moi, ma fille, c’est un amour pur. C’est important, la famille, pour moi. C’est la baseC’est important d’avoir ce noyau dur, d’avoir son cercle perso, de pouvoir être soi-même. Nakamura, c’est plus le côté business, tu vois. Donc y a des trucs où je vais être dure, alors que Aya, dans la vraie vie, elle est un peu cool, un peu trop cool même”. 

>>> À lire aussi : Aya Nakamura en couple avec son producteur ? La photo qui sème le doute…

Heureuse et amoureuse

Son nouvel album sera disponible le 13 novembre prochain, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont déjà impatients.

Il faut dire que depuis son premier tube “Comportement”, la jeune femme enchaîne les hits. Tout cela, notamment grâce à son producteur. Et ce dernier est désormais son petit ami ! Le couple vient d’officialiser leur relation dans une story publiée sur son compte Instagram.

>>> À lire aussi : Aya Nakamura : cette grande annonce à laquelle personne ne s’attendait…

Publié par FJ le 20 Oct 2020



[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.