Aya Nakamura trompée par son nouveau copain ? Sa maîtresse balance !


Le 18 octobre dernier, Aya Nakamura publie une photo qui sème le trouble. En compagnie de son producteur Vladimir Boudnikoff, elle semble plus heureuse que jamais et décide même d’officialiser leur relation. Le souci ? C’est que l’homme mène visiblement une double vie et que sa maîtresse a décidé de tout balancer ! Une véritable humiliation pour la star !

>> À lire aussi : Aya Nakamura encensée par un député pour son emploi de la langue Française !

Aya Nakamura trompée par Vladimir Boudnikoff ?

Pourtant, tout semblait sourire à la belle Aya Nakamura ! Avec un succès jamais démenti, la belle enchaîne les tubes et voit sa notoriété exploser ! Récemment, elle est même citée en exemple par un député pour son emploi de la langue française. C’est donc l’étoile montante, mais qui n’a pas su éviter le crash !

Et le crash commence le 18 octobre dernier lorsqu’elle officialise sa relation avec son producteur, Vladimir Boudnikoff. Il est beau, il est jeune et surtout, il la comble de joie. Mais le souci, c’est qu’apparemment, il mène une double vie… En effet, récemment, c’est sa maîtresse qui décide de prendre la parole et de torpiller la star ! « J’étais là avant Aya. » L’humiliation est totale et les détails sont crus !

>> À lire aussi : Aya Nakamura en couple avec son producteur ? La photo qui sème le doute…

Une humiliation totale !

Alors qu’elle semblait filer le parfait amour avec Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura chute du 40e étage ! En cause, la maîtresse du producteur qui fait des déclarations chocs sur leur vie intime. « Elle croit que leur histoire est sérieuse, mais ce n’est rien d’autre qu’une amourette pour Vlad’. »

Elle va même jusqu’à affirmer que le producteur ne se serait servi de la chanteuse pour pouvoir être avec elle. « Pour endormir Aya, il lui a fait croire qu’il avait quitté la mère de son enfant uniquement pour ses beaux yeux, alors que lui et moi avions déjà commencé à coucher ensemble avant (…) » Et au cas où personne ne la croirait, elle dévoile même les textos échangés en secret… Ambiance !

Source : Public

Publié par Claire le 02 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.