Barack Obama a piégé sa plus grande fan et sa réaction est géniale


INSOLITE – Aux États-Unis, les late show sont la référence en matière de divertissement à la télévision et le “Jimmy Kimmel Live” nous l’a encore prouvé jeudi 19 novembre. L’émission d’ABC recevait Barack Obama à l’occasion de la sortie de ses mémoires, “Une terre promise”.

L’ancien président américain a accepté de piéger une de ses plus grandes fans, une certaine Joyce Taylor, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article. Cette retraitée du Maryland, qui collectionne précieusement les coupures de presse importantes sur l’ancien chef d’État, s’attendait à écouter des vidéos pré-enregistrées de ce dernier… jusqu’à ce qu’il s’adresse à elle en direct.

Être président demande beaucoup de travail et de sacrifices”, a affirmé Barack Obama, mimant une lecture de son livre. “Mais l’une des choses les plus gratifiantes de ce travail était de voyager à travers les États-Unis et de rencontrer les personnes géniales qui constituent ce pays. Des paysans de l’Iowa, aux ouvriers de l’industrie automobile à Detroit… aux auditeurs retraités de Temple Hills dans le Maryland. Les auditeurs retraités sont en fait mes préférés car ils allaient toujours vers moi et disaient des choses du genre: “Oh mon dieu Barack! Je vous aime, mon nom est Joyce Taylor!” 

Submergée par l’émotion, la retraitée a peiné à s’exprimer. “Je suis tellement ravie de vous rencontrer”, a-t-elle finalement réussi à dire, tout en se tenant la tête.

Jimmy Kimmel est habitué à ce genre de piège. L’une des séquences les plus cultes de son émission concerne Halloween. Le présentateur vedette d’ABC demandait alors à ses téléspectateurs de piéger leurs enfants en leur faisant croire qu’ils avaient mangé tous leurs bonbons. Le tout évidemment filmé et donnant lieu à des séquences proprement hilarantes, comme vous pouvez le revoir ci-dessous.

 

À voir également sur LeHuffPost: L’avocat de Trump Rudy Giuliani a eu un souci capillaire pendant une conférence de presse surréaliste



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.