Bertrand-Kamal « c’était mon soleil de l’aventure », confie Hadja


MÉDIAS – “Je retiens toujours son sourire”. Membre phare de l’équipe des verts dans la nouvelle saison de “Koh-Lanta”, Hadja est revenue ce samedi 17 octobre sur le décès de son complice Bertrand-Kamal.

Participant à un live de l’animateur Denis Brogniart sur Instagram, l’aventurière de “Koh-Lanta: Les 4 terres” explique: “Je dis tout le temps aux gens que Beka, c’était mon soleil de l’aventure”.

 

“Il faut savoir qu’on a eu pas mal de mauvais temps et, grâce à Beka, j’ai passé vraiment une aventure extraordinaire du début à la fin. Parce que du matin au soir, il passait son temps à nous faire marrer”, raconte la jeune femme à l’animateur TF1.

Bertrand-Kamal est décédé d’une longue maladie avaient annoncé début septembre TF1 et la production du jeu d’aventure, suscitant de nombreuses réactions parmi les fans de l’émission et au-delà.

Le jeune trentenaire, qui faisait partie de l’équipe de l’Est, l’une des quatre “tribus” qui s’affrontent cette année dans “Koh-Lanta”, avait révélé en juillet sur son compte Facebook se battre depuis des mois contre un cancer, qui avait été diagnostiqué après le tournage de l’émission, réalisé fin 2019 dans les îles Fidji.

À voir également sur Le HuffPost: Comment le coronavirus pourrait impacter les prochaines saisons



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.