Big Fernand lance un hamburger à la truffe… et on salive déjà !


Publié par Justine le le 18 Déc 2020

Afin de se garder au chaud et d’améliorer son moral, Big Fernand vient de dévoiler le hamburger de cet hiver. Il s’agit d’une collaboration avec Artisan de la Truffe qui résulte à un “hamburgé” en édition limitée, nommé “le Tartuffe”.

©Big Fernand

>>> À lire aussi : À 99 ans, il teste pour la première fois un hamburger de chez McDo et son verdict est sans appel

Big Fernand propose un hamburger insolite

Afin de se distinguer des concurrents, les restaurants n’hésitent pas à innover avec des créations inédites, audacieuses et inattendues. Les fêtes de fin d’année sont propices à la création, à la gourmandise ainsi qu’à l’excès. C’est le cas de l’enseigne Big Fernand, spécialisée dans les hamburgers, qui nous a préparé un burger de grande qualité comme l’indique un communiqué. L’enseigne met en avant un produit prestigieux : la truffe.

Pour fêter cette fin d’année chaotique, Big Fernand s’est associé à la maison Artisan de la Truffe pour créer un hamburger insolite et mettre les petits plats dans les grands. Afin de rendre hommage à la truffe tout en étant gourmand, le “hamburgé” va satisfaire les papilles des clients les plus exigeants avec une recette savoureuse et inédite. 

>>> À lire aussi : Brunch de Noël : la recette des oeufs brouillés à la truffe

Que contient ce hamburger ?

Nommée “Le Tartuffe”, cette création est extrêmement généreuse et gourmande puisqu’elle contient de la truffe sous forme de sauce artisanale, un steak de boeuf français (originaire du Cahrolais ou du Limousin), des tranches fondantes de Mont d’Or de la fromagerie Beillevaire ainsi que de la roquette.

Vendue en édition limitée, cette création est disponible jusqu’à fin décembre dans les restaurants français. Pour rappel, Big Fernand est une enseigne qui possède 52 restaurants dans pas moins de 4 pays. Ce hamburger est disponible au prix de 17,20 € avec le menu Little Formule et à 20,20 € pour la Big Formule.

>>> À lire aussi : Lidl frappe fort pour les fêtes avec un service à fondue électrique à prix cassé

Source : Femina

Publié par Justine le le 18 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.