Bloqué par la neige, un SUV se fait mettre à l’amende par une vieille 4L ! (vidéo)



Publié par Justine le le 15 Jan 2021

C’est une situation étonnante qui s’est déroulée à Madrid sous la neige. Bloqué par une épaisse couche de neige, un SUV patine à n’en plus finir. Alors que la voiture ne parvient pas à avancer, une vieille 4L lui passe gentiment et facilement devant ! Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Madrid interdit le “manspreading” dans les transports en commun, à quand Paris ?

La tempête Filomena cause des dégâts à Madrid

Le passage de la tempête Filomena sur Madrid a causé de nombreux dégâts, coupant le trafic routier et aérien, révèle France Info. En effet, une telle météo n’a pas été vue depuis 50 ans, indique Météo Paris. Une situation qui met à mal les automobilistes qui n’arrivent plus à circuler.

Toutefois, le propriétaire d’un Dacia Duster a décidé de tenter le coup. Le véhicule patine tellement qu’un habitant s’est amusé à filmer la scène. En effet, le SUV ne parvient même pas à faire quelques mètres. C’est à cet instant, qu’une vieille 4L (sans chaînes) double sans difficulté le véhicule “moderne”.

>>> À lire aussi : Ce voleur s’est retrouvé bêtement coincé dans la neige ! (vidéo)

Des 4 L à Madrid ?

Hilares, les internautes n’hésitent pas à partager la vidéo qui totalise 165 215 vues. Toutefois, le magazine spécialisé espagnol Darriomotor, offre une explication logique : “Ce que nous savons, c’est qu’un Dacia Duster peut être plus que compétent pour faire face à une telle situation, du moins si nous l’équipons de quatre roues motrices (…) mais dans une telle chute de neige, les 660 kilos de la Renault 4L et la surface de contact réduite avec la route jouent en sa faveur”, relate Le Dauphiné.

En effet, une Dacia Duster pèse entre 1 200 et 1 400 kilos contre les 660 kilos de la 4L, indique Positivr. Les 4L vont régner sur Madrid ?

>>> À lire aussi : Une solution bien efficace pour enlever la neige sur sa voiture (vidéo)

Publié par Justine le le 15 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.