Blue Ivy va prêter sa voix à l’adaptation d’un film primé aux Oscars


Christopher Polk/Getty Images for NARAS/AFP

Jay-Z, Blue Ivy et Beyoncé lors de la 60e cérémonie annuelle des Grammy Awards à Madison Square Garden le 28 janvier 2018 à New York.

PEOPLE – Après avoir été la plus jeune artiste féminine de l’histoire à faire ses débuts dans le Billboard Hot 100, puis après avoir remporté un NAACP Image Award le 22 février dernier, Blue Ivy Carter a été sollicitée pour devenir la narratrice d’un livre audio, rapportent nos confrères de Variety ce lundi 9 novembre.

Intitulé “Hair Love”, le texte est une adaptation d’un court-métrage animé du même nom qui a été primé d’un Oscar. Ce lundi 9 novembre, l’auteur Matthew A. Cherry, également créateur et co-réalisateur du film, a partagé sur son compte Twitter l’affiche du projet. Sur celle-ci, apparaît le nom de Blue Ivy Carter, ainsi qu’un extrait audio.

Le court-métrage raconte les tribulations d’un père afro-africain pour coiffer pour la première fois les cheveux crépus de sa fille. Le film, d’une durée de 7 minutes et disponible sur YouTube, avait été produit grâce aux 200.000 dollars remportés lors d’une campagne de crowdfunding. Le film a obtenu le prix du Meilleur court-métrage d’animation lors des Oscars 2020. Parallèlement au projet de livre audio, la plateforme de streaming en ligne HBO Max souhaite adapter le court-métrage en une série animée.

Outre les prix qu’elle a remportés, la fillette de 8 ans collabore régulièrement dans les projets de ses parents. Elle apparaît notamment dans le film Disney+ de sa mère Beyoncé “Black is King”, tout comme dans de nombreux clips de son père Jay-Z tels que “Glory” et “Family Feud” mais elle a aussi travaillé pour le titre “Brown Skin Girl” de Beyoncé, SAINt JHN et WizKid. 

À voir également sur Le HuffPost: La fille de Jay-Z et Beyoncé vous explique pourquoi il faut se laver les mains contre le covid-19



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.