Booba clash Squeezie et Mister V, les Youtubeurs répondent de la meilleure façon qui soit



Publié par Elisa le le 06 Jan 2021

Booba s’en est récemment pris à Mister V et Squeeezie sur Twitter. Mais les deux artistes ont décidé de répondre avec humour au clash du rappeur.

>>> A lire aussi: Les Marseillais : une candidate balance sur ses relations sexuelles avec Booba

On le sait, Booba a l’habitude de clasher d’autres célébrités, et notamment sur les réseaux sociaux. Ce mardi 5 janvier, c’est à Mister V et Squeezie que le rappeur de 44 ans s’en est pris. Le youtubeur Squeezie, qui s’est également mis à la chanson, était nominé aux NRJ Music Awards en décembre dernier. Et le vidéaste de 24 ans a remporté le titre de la révélation francophone de l’année. Un prix que « B2o » ne semble pas accepter et il le fait savoir sur con compte Twitter.

Booba clash Mister V et Squeezie

« Ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou Lahuiss (j’le connais même pas) oui V j’ai dit ton blaze tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder. Au pire signalez-moi bande de quiches ! » , écrit l’interprète de OKLM.

Une attaque à laquelle les deux artistes ont répondu avec humour. Mister V a tout simplement partagé son tweet en ajoutant un mème de lui extrait du jeu vidéo NBA 2K20. Une réaction à laquelle les internautes ont beaucoup réagi. « Le pire c’est que l’état actuel des choses Mister V pourrait enterrer Booba médiatiquement mais bon » , « Ptdrrr ça m’fume j’attendais tellement ta réaction et j’suis pas déçu » , « Même sans demander de feat tu t’es fait ridiculisé par Booba » , ont notamment commenté les utilisateurs.

>>> A lire aussi: N’oubliez pas les paroles: Nagui clashe violemment un candidat… ça ne passe PAS !

Booba continue de s’en prendre à Mister V

Quant à Squeezie, il a changé son nom sur son compte et s’est renommé « lahuiss », comme Booba l’a surnommé. Après ce clash, Mister V est apparu premier dans les tendances Twitter. Le rappeur a directement réagi à cette découverte. « Et pourquoi là il est numéro 1 monsieur V alors que j’lui met 32K dans les chicos?! » , écrit l’artiste. Mister V n’a pas répondu à cette deuxième attaque pour l’instant.

>>> A lire aussi: Alix (LPDA8) : violemment clashée par Aïssa « va reprendre ton taff de stripteaseuse »

Publié par Elisa le le 06 Jan 2021





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.