Bouygues Telecom propose le téléphone à un prix incroyable !


Publié par Jessy le le 22 Déc 2020

Il ne reste que quelques jours pour faire les achats de Noël, et certains ne savent toujours pas quoi offrir. Un nouvel ordinateur, du mobilier ou de l’électroménager ? Et si vous optiez pour l’iPhone 12, avec la dernière offre exceptionnelle de Bouygues Telecom ?

>> À lire aussi : Envoyer un SMS en anonyme, c’est possible : on vous explique comment faire !

Bouygues Telecom fait une offre exceptionnelle sur l’iPhone 12

Alors que Noël approche à grands pas, certains d’entre vous n’ont pas encore trouvé tous les cadeaux à offrir. Mais Bouygues Telecom pourrait avoir la solution. Depuis la mi-novembre, l’opérateur mobile propose l’iPhone 12 à seulement 1 euro, puis 8 euros par mois pendant deux ans.

Une offre qui a déjà conquis plus d’un consommateur, même avant les fêtes de Noël. À quelques jours de Noël, il faudra cependant se dépêcher, puisque l’offre est valable jusqu’au 27 décembre. Bien entendu, l’offre est disponible si vous choisissez également un forfait mobile sous engagement pendant deux ans.

Alors si Bouygues Telecom n’est pas votre opérateur actuel, pensez peut-être à en changer… Attention cependant, car l’offre n’est pas valable avec tous les forfaits mobiles.

>> À lire aussi : Un iPhone tombe d’un avion, filme sa chute… et fonctionne encore (vidéo)

L’iPhone 12 : le téléphone star de cette fin d’année !

Tous les ans, pour les fêtes de fin d’année, plusieurs produits sont mis en avant pour les cadeaux de Noël. Cette année, la Playstation 5 est tout en haut de la liste, suivie encore une fois par les AirPods et, bien entendu, l’iPhone 12.

Le téléphone de la marque Apple pourrait bien se faire une place importante sous le sapin. Avec la puce A14 bionic, l’utilisation du téléphone sera à la fois simple et rapide, et Apple a (enfin) mis un point d’honneur à renforcer la résistance du téléphone aux chutes.

Et si vous souhaitez vous offrir le téléphone sans prendre de forfait, il vous faudra débourser 889 euros chez l’opérateur.

>> À lire aussi : WhatsApp : Cette nouvelle fonctionnalité tant attendue débarque enfin !

Publié par Jessy le le 22 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.