Brodie Lee, célèbre catcheur, est mort à l’âge de 41 ans


Publié par Quentin le le 27 Déc 2020

La triste nouvelle a été annoncée sur Instagram par son épouse. Jonathan Huber, alias Brodie Lee, véritable star du catch, est décédé ce samedi 26 décembre, à seulement 41 ans. Le monde du sport est en deuil.

A lire aussi >>> La catcheuse professionnelle Hana Kimura se suicide à cause du cyberharcèlement

Catch : Brodie Lee n’est plus

Ancien grand champion de catch et de la WWE, Jonathan Huber, plus connu sous le nom de Brodie Lee, est décédé subitement ce week-end, a annoncé son épouse sur Instagram. Cette dernière a expliqué que le sportif était mort d’un problème au niveau des poumons.

Un message poignant dans lequel elle se livre avec beaucoup d’émotion. « Je n’ai jamais voulu écrire ces mots. Mon coeur est brisé. Le monde le considérait comme l’incroyable Brodie Lee (…). Il est décédé entouré de proches après une bataille acharnée avec un problème pulmonaire non lié au Covid« .

@brodielee

À lire aussi >>> Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

Une carrière incroyable

Au fil des années, Brodie Lee s’était imposé comme une figure emblématique du catch, l’un des meilleurs performers de la WWE. En 2019, il a rejoint l’AEW (All Elite Wrestling). Cette organisation a d’ailleurs souhaité rendre un bel hommage à la star du catch, en publiant un message poignant sur les réseaux sociaux : « La famille All Elite Wrestling a le coeur brisé (…). La popularité de Jon parmi ses pairs et son influence sur le monde de la lutte était mondiale et transcendait AEW (…). Nous avons eu le privilège à AEW d’appeler Jon Huber un frère, un ami et l’un des nôtres« .

La perte d’un grand champion, un de plus en cette année 2020. Bruno Martini, Christophe Dominici, Gérard Houiller, Diego Maradona… pour ne citer qu’eux.

A lire aussi >>> Mort de Diego Maradona : les terribles révélations de l’autopsie

Publié par Quentin le le 27 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.