Bruno Guillon recadre un candidat en roue libre (vidéo)



Publié par Justine le le 17 Déc 2020

Dans les Z’amours, Bruno Guillon doit faire face à des candidats parfois en roue libre. C’est le cas de Pascal qui a eu le don d’énerver le présentateur. Découvrez l’échange particulièrement glacial dans la vidéo suivante :

>>> À lire aussi : Les Z’amours : l’incident de string d’une candidate provoque un fou rire sur le plateau

Échange glacial dans les Z’amours

Dans l’émission du mardi 15 décembre, Bruno Guillon a dû faire face à un candidat au répondant plutôt vulgaire. En couple avec Marie-Christine, Pascal s’est fait remarquer par son comportement macho qui n’a pas plu au présentateur des Z’amours.

À la question « À quelle occasion votre chéri s’est-il fait tout petit devant vous ? », Marie-Christine a hésité entre deux réponses. La première où elle a dû chercher une aile pour réparer leur voiture car son mari s’est endormi au volant sur l’autoroute. La seconde est loin de mettre son mari en valeur puisqu’après avoir bu, ce dernier devient très dragueur. Honteux, le principal intéressé coupe sa compagne en pleine explication : « Non mais tais-toi ma chérie ». Cette dernière n’a pas pu s’empêcher de préciser : « À chaque fois qu’il est gai, qu’il est en soirée, il faut toujours qu’il fasse le beau ! ». 

>>> À lire aussi : « J’ai tout perdu » : trahi, Tex revient sur son départ de l’émission culte de France 2

Mise au point dans les Z’amours

Finalement Marie-Christine choisit la première réponse qui s’avère être la bonne. Contente d’avoir répondu correctement, Bruno Guillon calme la candidate en pointant du doigt le comportement macho de son mari : « Oui enfin il vous a quand même demandé de vous occuper de la réparation de la bagnole pendant qu’il allait se coucher ».

Cette réflexion ne plaît pas à Pascal qui répond vulgairement : « Ah faut pas déconner hein ! ». Immédiatement, le présentateur des Z’amours rétorque : « Alors déjà on ne dit pas ça à la télévision, de une. Et puis de deux, il y a une valeur qui est un peu perdue de vue et qui est importante quand même, c’est le respect ». Une mise au point qui a calmé le couple.

>>> À lire aussi : Macho Macho Man : top 15 des pires maris du monde

Source : Voici

Publié par Justine le le 17 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.