ça y est, son fils publie une photo qui bouleverse ses fans

[ad_1]

Michael Schumacher est dans un état de santé critique depuis sept ans. Mais son fils a su redonner le sourire à ses fans avec un cliché publié sur Instagram qui a boulversé ses abonnés. Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous : 

Le fils de Michael Schumacher émeut ses fans

Le champion automobile Michael Schumacher a de graves problèmes de santé depuis sept ans, qui ne font qu’inquiéter ses fans. Mais aujourd’hui son fils a réussi à émouvoir ses abonnés. Mick Schumacher a publié un cliché sur son compte Instagram. Malgré son masque, on peut facilement deviner grâce à son regard qu’un grand sourire se cache dessous. Les admirateurs de son père ont vu en lui le champion de Formule 1, ce qui leur a donné un peu de baume au coeur. « Il ressemble à Michael » , peut-on lire dans les commentaires. À 21 ans, le jeune Allemand est l’un des grands espoirs de la course automobile et pourrait bientôt devenir lui aussi pilote de Formule 1. En juin dernier, c’est sa fille Gina Maria qui redonnait le sourire aux fans de son père, avec un simple cliché d’elle pratiquant sa passion, l’équitation. Le sourire de la jeune femme avait rappelé de nombreux souvenirs aux fans de Michael.

Michael Schumacher dans un état critique

Michael Schumacher a subi un accident de ski à Méribel il y a sept ans. Depuis, son état ne s’est toujours pas amélioré et demeure toujours incertain. Selon les neurologues, les chances de guérison du champion d’automobile sont infimes. Ses proches souhaitent garder les détails pour eux et ne communiquent pas sur son état de santé. Les fans tentent tout de même de garder espoir grâce aux propos rassurant de certains amis proches. C’est le cas de Jean Todt qui récemment expliquait que son ancien poulain se battait autant qu’il le pouvait. Les fans de Schumacher vont devoir se contenter des clichés publiés par ses enfants et des rares nouvelles données par sa famille.

A lire aussi: Michael Schumacher tiré d’affaire : des nouvelles rassurantes sur son état de santé

Publié par Elisa le 25 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.