Ce berger allemand sauve la fille d’une fillette de 2 ans


Publié par Charlene le 19 Jan 2021

Ce n’était pas la première fois qu’un animal faisait preuve d’un acte d’une telle bravoure mais c’est tellement touchant qu’on ne peut pas s’empêcher de vous raconter cette petite histoire !

Haus est un gentil berger allemand qui appartient à la grand-mère de Molly, une fillette âgée de deux ans. La petite jouait à côté du chien jusqu’à ce que celle-ci se mette à hurler. Alarmée par les cris de la petite fille, sa famille s’est précipitée pensant qu’elle s’était blessée….

En réalité c’était Haus, le chien, qui avait été blessé à la patte. Un crotale diamantin s’était approché d’un peu trop près et était prêt à mordre la fillette. Ces serpents peuvent mesurer jusqu’à plus de 2 mètres et atteindre le poids de 15 kg. Sacrée belle bête ! Pour la défendre, Haus s’est interposé entre Molly et le serpent et c’est lui qui a été mordu. Il n’a rien lâché devant le crotale pour défendre la petite Molly.

Heureusement, Hans a rendu visite au vétérinaire et se remet doucement de ses aventures de héros. Bravo à ce chien courageux !



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.