Ce chat errant a été déposé chez le vétérinaire et sa puce a révélé une drôle de surprise !


Un chat errant a été déposé chez le vétérinaire. Une fois examiné, le vétérinaire est resté sans voix.

À lire aussi : Ces chiens ressemblent à des célébrités et à des personnages célèbres !

L’incroyable histoire de cette chatte errante

Cette histoire est la preuve qu’il ne faut jamais perdre espoir. Retrouvée errante dans les rues de Stowmarket, cette chatte a été déposée chez le vétérinaire. Comme le veut le protocole, la chatte a été examinée et par chance, le félin avait bien une puce. Ce qu’elle indiquait a surpris tout le monde : la chatte était perdue depuis 7 ans ! 7 longues années pendant lesquelles elle avait disparu des radars de son maitre.

Le vétérinaire a immédiatement contacté le maître de cette chatte qui a du mal à croire ce qu’on lui annonce : sa chatte est vivante. En 2013, la famille Lapthorne a perdu son animal de compagnie, prénommée Kiki, dans la région de Stowmarket, Suffolk en Angleterre. “J’étais sidéré” , a déclaré l’homme.

Elle est en bonne santé

S’il est impossible de savoir comment Kiki a survécu durant ces 7 années, la chatte était en relativement en bonne santé quand elle a été retrouvée. Elle avait tout de même besoin de reprendre du poids et une petite blessure à une patte, mais rien de grave.

Kiki a désormais retrouvé sa famille qui lui avait tant manqué. Elle retrouve doucement ses marques pour le plus grand bonheur de ses humains.

À lire aussi : Personne n’arrive à trouver ce qui cloche sur la photo de cette femme ! Et vous ? (Sans tricher bien sûr !!)



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.