Ce chauffeur de taxi va faire un geste adorable pour cette chienne âgée ! (Vidéo)


En postant un message sur Facebook pour demander de l’aide afin de transporter sa chienne, Suzanne Clarke, ne s’attendait pas à recevoir l’aide de ce chauffeur de taxi. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous :

Une chienne trop âgée pour se promener

Cette chienne ne peut plus se rendre dans son endroit préféré. En effet, Reema adore passer du temps au bord de la mer, les pattes dans le sable. Néanmoins, depuis un certain temps, ce Golden retriever souffre de problèmes au dos qui l’empêchent de faire de grandes promenades. Elle ne peut donc plus se rendre à la plage. Néanmoins, la propriétaire de la chienne a décidé d’agir. Âgée de 57 ans, Suzanna Clarke a posté sur les réseaux sociaux un message pour demander de l’aide à toute personne qui possèderait une voiture. En effet, sans voiture, Reema était incapable de se rendre à la plage. Suzanne a déclaré : « Reema était très triste de ne plus pouvoir marcher sur la plage. C’est son endroit préféré qui est si proche de nous que cela semblait tellement dommage qu’elle ait raté quelque chose. J’ai pensé que je pouvais bien mettre le problème sur Facebook pour voir si quelqu’un pouvait m’aider, c’est ainsi que j’ai rencontré Paul ». 

À lire aussi : Dans le bus, un homme utilise son animal de compagnie comme masque… mais il n’a pas un animal comme les autres !

Un chauffeur de taxi très généreux

Après la publication de son message, un chauffeur de taxi a immédiatement proposé son aide. En effet, Paul Brown, âgé de 49 ans a déclaré qu’il « n’avait pas réfléchi à deux fois » pour offrir ses services afin d’aider la chienne. Depuis, le trio fait des voyages hebdomadaires à la plage de Bridlington et Reema peut retourner se promener dans cet endroit qu’elle adore. Suzanne a alors déclaré : « C’est un homme adorable et très gentil de laisser Reema s’asseoir dans sa voiture ». Cependant, pour Paul, son geste n’a rien d’extraordinaire. Il a indiqué : « Je suis juste entré en contact et j’ai offert mes services. Certaines personnes n’aiment pas avoir des chiens dans leur voiture mais ce n’est pas moi. Ils font partie de la famille à mon avis. D’autres disent que les chiens ne peuvent entrer que dans le coffre, mais je ne ferais jamais ça. Je ne mettrais personne dans le coffre, alors pourquoi y mettre un chien plus âgé ? »

Âgée de 10 ans, la chienne a parcouru le monde au fil des ans. Elle a pu voyager en Espagne, en Belgique et au Portugal avec ces deux maîtres Suzanne et Andy. Suzanne a raconté : « Reema a vécu une vie longue et passionnante, mais je pense que ses jours de voyage à l’étranger sont derrière elle maintenant. De nos jours, elle est très heureuse de faire le court trajet jusqu’à la plage. Je suis vraiment reconnaissante envers Paul de nous avoir emmenés là-bas. Cela nous a toutes les deux rendues très heureuses. »

Source : Ladbible

À lire aussi : Il pensait sauver un chien de la noyade… mais il a eu une drôle de surprise !

En savoir plus sur : aide – chienne – Facebook – taxi – Video

Publié par Lucie le 16 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.