Ce chauffeur de train va prendre une très mauvaise décision (VIDEO)

[ad_1]

Il s’en passent des choses insolites dans le monde. Cette fois, la palme d’or revient à ce chauffeur de train, qui a eu la bonne idée de passer sous un pont beaucoup trop bas… On vous laisse voir le résultat dans la vidéo juste ici:

A lire aussi: En pleine visioconférence, cette élève va vivre une expérience traumatisante ! (vidéo)

Un chauffeur de train un peu trop téméraire

Alors qu’il effectuait son trajet, un chauffeur de train s’est heurté à un obstacle de taille. En effet, il s’est retrouvé face à un pont beaucoup trop bas pour que le train puisse passer en-dessous. Mais loin de se laisser décourager, le chauffeur a tout de même tenté le coup. Mais sa témérité s’est soldée par un échec cuisant! Le toit du train s’est littéralement épluché sur plusieurs centaines de mètres causant des dégâts monstres. Le train transportait à son bord des véhicules qui se sont retrouvés complètement écrasés. Montant total des dégâts: 2 000 000 de dollars. Alors pour les prochains, réfléchissez-y à deux fois avant de passer sous un pont trop petit.

A lire aussi: Il tente d’embobiner son dealer, mais son plan va tourner à la catastrophe (VIDEO)

En savoir plus sur : dégâts – pont – train – voitures

Publié par Elodie le 13 Sep 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.