Ce dessin animé mettant en scène l’homme au « plus grand zizi du monde » ne passe pas du tout (Vidéo)



Publié par Manon le le 06 Jan 2021

Le dessin animé John Dillermand a profondément choqué les parents au Danemark. Ce héros a la particularité d’avoir « le plus grand zizi du monde », comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. De nombreuses plaintes ont vu le jour contre ce dessin animé diffusé sur une chaîne de télévision.

>>> À lire aussi : Soul : le dernier-né des studios Disney Pixar qui va séduire petits et grands !

John Dillermand, le dessin animé étrange sur l’homme qui a le « plus grand zizi du monde »

Le dessin animé John Dillermand a fait son apparition sur les écrans des jeunes enfants danois. Ce programme met en scène un bonhomme à moustache en pâte à modeler. La particularité de John est qu’il possède le « plus grand zizi du monde ».

Le programme d’animation, à destination des enfants de 4 à 8 ans, est diffusé depuis le 2 janvier sur Ramasjang, une chaîne de télévision destinée aux enfants. Le premier épisode a été visionné près de 140 000 fois.

La télévision publique danoise a déclaré, ce mardi 5 janvier, sur Facebook : « Nous considérons que c’est une tâche importante de pouvoir raconter des histoires sur le corps. Avec la série, nous reconnaissons la curiosité naissance [des jeunes enfants] pour le corps et les organes génitaux, ainsi que l’embarras et le plaisir du corps. »

>>> À lire aussi : Grande révolution chez Les Simpson ! Il va y avoir du changement lors du doublage !

Une vague d’indignation se dresse face à ce programme

Le dessin animé raconte le quotidien de John Dillermand et de son pénis, représenté de manière très exagérée. Les scènes montrent le personnage qui sort son chien ou encore lorsqu’il se balade au zoo.

Une spécialiste de l’éducation nordique, Sofie Münster, explique : « C’est un programme très danois. Nous avons une tradition de repousser les limites de manière humoristique et de trouver ça tout à fait normal. »

De nombreuses critiques ont vu le jour. Une internaute parle du programme « le plus répugnant et le moins approprié » pour les plus jeunes. De son côté, le député d’extrême droite Morten Messerchmidt s’indigne : « Je ne pense pas que regarder les parties génitales des hommes adultes devrait être transformé en quelque chose de commun pour les enfants. C’est ça le service public ? »

>>> À lire aussi : Disney va adapter Hercule en film : Zac Efron est plébiscité pour interpréter le héros grec

Publié par Manon le le 06 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.