ce détail sur la jeune femme qui inquiète les enquêteurs


Publié par Quentin le le 25 Déc 2020

Un fait divers pour le moins épineux. Alors que Delphine Jubillar reste toujours introuvable, la piste criminelle semble prendre de plus en plus d’ampleur du côté des enquêteurs. Et encore plus depuis la révélation d’une des phobies de la jeune femme. Explications ci-dessous !

Mystère autour de la disparition de Delphine Jubillar

Depuis sa disparition de son domicile dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier, Delphine Jubillar reste introuvable et n’a donné aucun signe de vie. Le 23 décembre a eu lieu une battue citoyenne à Cagnac-les-Mines dans la Tarn, sans grande réussite. En quadrillant le terrain, les participants ont découvert certains objets comme un téléphone portable, un couteau ou encore des chaussettes. Les pièces ont été placées sous scellés en attendant l’expertise, pour savoir s’ils sont en lien avec l’affaire, ou non.

Mais aujourd’hui, une information importante a été révélée aux enquêteurs : Delphine Jubillar souffre d’une phobie qui prouve qu’elle n’aurait pas pu partir seule en pleine nuit de son plein gré…

A lire aussi >>> Disparition de Delphine Jubillar : son oncle fait des révélations troublantes 

La peur du noir ?

En effet, Delphine Jubillar serait achluophobe. En d’autres termes, la jeune femme de 33 ans aurait peur du noir, ce qui mène directement les forces de l’ordre à orienter l’affaire vers la piste criminelle. C’est un proche du dossier qui aurait divulgué cette information, précisant que Delphine Jubillar avait même « peur de se rendre seule la nuit à l’infirmerie de la clinique« . Ainsi, prenant très au sérieux cette hypothèse, le procureur de Toulouse a déclaré qu’une information judiciaire avait été ouverte contre X pour « arrestation, enlèvement, détention ou séquestration arbitraire« .

Une chose est sûre, aucun indice n’a encore été retrouvé à ce jour. Voilà une affaire bien complexe…

A lire aussi >>> Qui sont les trois gendarmes tués lors d’une intervention dans le Puy-de-Dôme ?

Publié par Quentin le le 25 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.