ce drame peu connu qu’a traversé l’homme d’affaires durant sa jeunesse

[ad_1]

Publié par Manon le 29 Jan 2021

Bernard Tapie a une vie bien remplie. Durant toutes ces années, l’homme d’affaires a connu plusieurs drames dont le décès de sa première épouse, Michèle Layec. Cette femme est la mère de ses deux aînés.

Bernard Tapie mort Michèle Layec

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : son fils dévoile une photo bouleversante (Vidéo)

Un drame peu connu : le décès de sa première épouse

Ce mardi 26 janvier, Bernard Tapie a fêté son 78ème anniversaire. Un moment qu’il a célébré avec son épouse depuis plus de 30 ans, Dominique Mialet-Damianos. Pourtant, cette femme n’est pas la première épouse de l’homme d’affaires.

En effet, dans les années 1960, Bernard Tapie s’est marié avec Michèle Layec. Cette femme était très discrète, elle évitait énormément les médias et les photographes. Ensemble, le couple a eu deux enfants : Nathalie et Stéphane.

Quelque temps plus tard, il se fait un nom grâce aux rachats de plusieurs entreprises. C’est à ce moment-là qu’il fait la connaissance de Dominique Mialet-Damianos. Bien qu’elle soit déjà fiancée, il décide de quitter Michèle Layec pour épouser celle qui vient de rencontrer. Le couple aura deux enfants : Laurent et Sophie. Malgré leur divorce, il garde de bonnes relations avec son ex-femme. Par ailleurs, Dominique et Michèle s’entendent bien.

>>> À lire aussi : Bernard Tapie au plus mal : sa fille Sophie sort du silence

Bernard Tapie se bat contre la maladie

Malheureusement, en quelques mois seulement, Michèle Layec est emportée par une leucémie. Dominique décide de prendre sous son aile les deux aînés de son époux. Depuis, Dominique est d’un soutien indéfectible envers sa famille.

En 2013, elle confiait à Paris Match : “Comme toutes les femmes, je suis un peu le pilier de la famille. Nous avons la chance d’être soudés envers et contre tout. Nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire. C’est la règle normale pour un couple qui s’aime”.

Malgré la maladie de son époux, Dominique est toujours présente pour le soutenir. Cela fait désormais trois ans que Bernard Tapie se bat contre un double cancer de l’estomac et de l’oesophage. Lors d’une interview en décembre dernier, l’ancien dirigeant de l’Olympique de Marseille dévoilait : “Je suis au plus mauvais point que j’ai connu depuis trois ans”.

>>> À lire aussi : Bernard Tapie très mal en point : ses confidences alarmantes sur son état de santé

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.