Ce Japonais propose un masque pour changer de visage


INSOLITE – Au Japon, il est possible de changer de visage sans passer par la chirurgie esthétique. Dans la boutique Kamenya Omote, on peut acheter le visage d’une personne pour se balader dans la rue ou aller boire un verre. 

Shuhei Okawara a créé le magasin où il vend des masques fantaisie en 2014. Il a récemment eu l’idée de créer des masques réalistes en achetant les visages d’inconnus, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article

Les personnes qui acceptent de lui vendre leur image sont payées près de 400 euros. Puis Shuhei Okawara utilise une imprimante 3D pour reproduire les traits de leur visage presque à l’identique. En effet, pour que les clients de Kamenya Omote puissent porter les visages, ils sont imprimés à 105% de leur taille originale. 

Pour ceux qui vendent leur frimousse, le concept devrait être sans risque, car selon Shuhei Okawara, ceux à qui ils appartiennent ne se reconnaîtraient pas s’ils voyaient le masque créé à partir de leur visage dans la rue. 

À voir également sur Le HuffPost: À Kiev, cette piétonne a passé un sale quart d’heure à cause du verglas

 



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.