ce jour où Donald Trump a voulu vérifier si elle était un homme !



Ce vendredi 13 novembre, dans Touche Pas à Mon Poste, Nathalie Marquay a fait d’étonnantes révélations concernant le concours de Miss Univers 2001. Un concours auquel a participé Elodie Gossuin, qui avait été accusée d’être un homme. Et Donald Trump n’y est pas pour rien… Regardez plutôt la vidéo ci-dessous. Stupéfiant !

Elodie Gossuin accusée d’être un homme lors de Miss Univers

Voilà une expérience  traumatisante pour Elodie Gossuin. Candidate au concours de Miss Univers en 2001, un concours présidé par… Donald Trump. L’animatrice vivait alors un cauchemar, accusée d’être un homme. Une rumeur qui avait été prise très au sérieux par le comité du concours, explique Nathalie Marquay. “A peine elle est arrivée, ils l’ont séquestrée dans sa chambre et elle n’avait plus le droit de sortir“.

Le comité Miss Univers pensait en effet qu’Elodie Gossuin était un homme et tenait à avoir des preuves pour vérifier son identité. Heureusement, elle a finalement pu participer à Miss Univers, grâce à l’intervention de Geneviève De Fontenay. “Elle a quand même été dans les 10 finalistes et c’est après au cocktail, qu’elle a rencontré Trump“, rapporte ensuite Nathalie Marquay.

A lire aussi >>> Elodie Gossuin revient sur le pire souvenir de sa carrière de Miss

Donald Trump à l’origine de cette rumeur ?

Alors qu’Elodie Gossuin est arrivée dans le top 10, Nathalie Marquay a fait d’étonnantes révélations sur le plateau de TPMP concernant la remise des prix de Miss Univers, en petit comité. En effet, lorsque l’animatrice est venue sur le podium aux côtés de Donald Trump, l’homme politique lui aurait glissé : “Félicitations, ça a fait un des meilleurs buzz pour l’élection de Miss Univers, super top pour la com“. Ce serait donc bien Donald Trump qui aurait lancé cette rumeur scandaleuse comme quoi Elodie Gossuin serait transsexuelle.

A lire aussi >>> Iris Mittenaere fait des révélations chocs sur le concours de Miss Univers (Vidéo)

Publié par Quentin le 16 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.