ce jour où elle a piqué une crise pour des toilettes !


Dans un livre qui paraît cette semaine écrit par une ancienne amie et conseillère de Melania Trump à la Maison Blanche, on découvre qu’elle a exigé que les toilettes et salles de bains soient entièrement refaites. En effet, Melania ne voulait pas utiliser celles du couple Obama.

Une demande improbable

Cet ouvrage, intitulé « Melania et moi : la montée et la chute de mon amitié avec la Première Dame« , sort aujourd’hui et a été écrit par Stephanie Winston Wolkoff. Celle qui a enregistré ses conversations avec la Première dame à son insu révèle que le déménagement de Melania Trump à la Maison Blanche a été repoussé. Pour quelle raison ? Elle aurait exigé que les toilettes et les salles de bains soient entièrement refaites. En effet, aurait assuré qu’elle refuserait d’entrer dans la rédisence tant qu’elles n’auraient pas été rénovées. Elle ne voulait pas utiliser celles du couple Obama… Un argument surprenant !

On apprend, toujours dans cet ouvrage, que Melania Trump aurait également incriminée Michelle Obama pour ne pas s’être rendue à la frontière américano-mexicaine. « Michelle Obama est-elle allée à la frontière ? Elle ne l’a jamais fait. Montrez-moi les photos !« , aurait-elle avancé selon le livre de son ancienne amie proche.

À lire aussi >>> Maison Blanche : Melania Trump devient la cible des internautes après des travaux de rénovation 

Une amitié rompue

Peu de temps après le début du mandat de Donald Trump, Stephanie Winston Wolkoff se serait quelque peu brouillée avec Melania Trump. Son entreprise, Wolkoff, aurait gagné plus de 20 millions de dollars en organisant des événements autour de l’investiture. Quelques mois après, elle quittait son poste de conseillère à la Maison Blanche.

D’après The Daily Beast, après le départ de Stephanie Winston Wolkoff, Melania Trump aurait envoyé un mail à cette dernière, en lui disant : « Je suis désolée que la partie professionnelle de notre relation ait pris fin, mais je suis réconfortée par le fait que notre amitié l’emporte de loin sur la politique« . Néanmoins, avec les confidences parues dans ce livre, il semble que les intérêts personnels aient pris le dessus sur leur amitié

À lire aussi >>> Melania Trump : son juteux contrat de mariage dévoilé !

En savoir plus sur : maison blanche – melania trump

Publié par Quentin le 01 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.