« Ce n’est pas respectueux » … Bruno Guillon recarde un candidat !


Dans les Z’amours, il y a parfois des anecdotes qui ne passent pas. Entre tromperie, plan B ou mensonges, certains candidats n’ont pas encore avalé la pilule.  Le 14 octobre dernier, un candidat a particulièrement agacé Bruno Guillon, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Koh-Lanta: une candidate avoue avoir volé quelque chose lors de son aventure

Jimmy et Elodie : une rencontre, mais surtout un plan B !

Il n’est pas rare que Bruno Guillon remette des candidats en place. Le 14 octobre dernier, alors qu’Elodie témoigne sur sa rencontre avec son compagnon Jimmy, elle le définit comme “un séducteur” … Mais pas seulement avec elle. “Ce n’est pas moi qu’il avait repérée au départ. En fait, on s’est rencontrés à l’anniversaire d’une amie en commun et il avait flashé sur une de mes copines. Et puis bon, comme ça ne s’est pas fait avec cette fille… Ben par défaut… Il s’est dit : ‘Pourquoi pas tenter’ avec moi” . En d’autres termes, Elodie n’était qu’un plan B pour Jimmy, qui s’est rabattu sur elle après un premier échec avec sa copine…

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate balance salement sur l’émission qui serait très loin d’être ce que l’on croit

Bruno Guillon s’agace contre Jimmy qu’il juge “pas respectueux”

Lorsqu’elle relate les faits, Elodie ne s’attendait pas à la réaction de son compagnon, qui ne se souvient pas de ces choses. Pour l’homme, c’était plutôt l’inverse. “Il paraît que vous étiez trop séducteur au moment de votre rencontre” balance alors Bruno Guillon à Jimmy. Et en insistant un peu, l’homme avoue qu’Elodie n’était pas son premier son choix. Un aveu qui désole l’animateur. “C’est horrible de dire ça. Non, ça, c’est horrible. On ne peut pas dire ‘C’est pas mon premier choix’ … On peut le dire sur une voiture… Mais pas sur une femme. Vraiment. Ca, je ne peux pas le laisser passer” a alors rétorqué l’animateur, avant de dire à Jimmy : “Ce n’est pas respectueux” . Au moins, ça a le mérite d’être clair.

>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll très embarrassée par un prétendant qui revient à la charge !

Publié par Jessy le 15 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.