Ce père de famille réalise une incroyable chambre Harry Potter pour sa fille (VIDEO)


Publié par Claire le 24 Jan 2021

Même si la version cinématographique est terminée depuis bien longtemps, la légende d’Harry Potter continue de vivre ! Voilà pourquoi, ce père de famille décide de faire plaisir à sa fille en lui créant une chambre spécialement dédiée à l’univers du petit sorcier ! Découvrez cet endroit magique en vidéo :

>> À lire aussi : Découvrez les plus beaux dessins inspirés de l’univers Harry Potter de Melody Howe !

Une chambre d’Harry Potter que pour sa fille !

Que ne ferait pas un père pour sa fille ? Une question à laquelle a répondu Monsieur Dursley ! Pour Noël, il décide de faire une incroyable surprise à sa petite dernière, âgée seulement de 8 ans. En effet, il entreprend de condamner complètement le placard sous l’escalier pour le transformer en chambre d’Harry Potter.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est époustouflant ! Alors évidemment, on n’y entre pas en se jetant dans le mur ! En revanche, on traverse le tableau d’une grosse dame qui garde jalousement l’entrée de la tour de Gryffondor. Quant à l’intérieur de la porte, elle est recouverte du drapeau Serdaigle, la maison préférée de sa fille !

>> À lire aussi : Harry Potter de retour au cinéma ? Rupert Grint répond !

Plongez dans l’univers magique des sorciers

Lorsqu’on entre dans cette chambre d’Harry Potter spécialement créé pour sa fille, on ne peut qu’être frappé par la décoration époustouflante. Outre la porte d’entrée, des bougies LED flottantes sont accrochées au plafond et peuvent changer de couleur avec une simple télécommande. Les étagères sont remplies des livres de JK Rowling et se disputent la place avec une lettre de Poudlard et la carte du maraudeur.

Au mur, on peut aussi découvrir des articles de la Gazette du sorcier. Et au sol, c’est une vaste couche d’oreillers qui sont disposés un peu partout ! Le tout, pour permettre à sa fille de se détendre et de lire tranquillement bien à l’abri des regards indiscrets. Publiée sur Reddit, la vidéo de ce père de famille n’a pas tardé à faire de nombreux commentaires et pas mal d’envieux…“Un adulte pourrait-il s’intégrer là-dedans? Et quand cherchez-vous à vendre votre maison? Demander un ami …”

Source : Mirror



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.