
[ad_1]
MÉDIAS – Un moment plus qu’embarrassant. Alors qu’il allait présenter leur prochain invité, l’animateur de BBC Breakfast Charlie Stayt a eu la bonne idée de demander son avis à son monsieur météo Matt Taylor. Il n’aurait peut-être pas dû…
“Matt, êtes vous fan de Rick Astley ?” lance l’animateur à Matt Taylor à la fin de sa chronique. Et là, c’est le drame… En toute honnêteté et d’un ton très peu enthousiaste, il lui répond: “euh non pas vraiment…”, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article.
Sauf que l’interprète de “Never Gonna Give You Up” est déjà en ligne. Il entend ce lancement particulièrement gênant. Et Charlie Stayt ne manque pas de le rappeler au présentateur météo qui cache mal son embarras. Pour réparer cette petite gaffe, l’animateur lui repose alors la question en notant toutefois que “le mal est fait”.
Heureusement, le chanteur anglais, qui attendait patiemment d’être interviewé, ne s’est pas offusqué. Tout comme les présentateurs, il pouvait à peine contenir son rire face à cette drôle de maladresse.
À voir également sur Le HuffPost: Ce chat a interrompu un député en pleine visioconférence avec des ministres
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire