Ce proche qui l’avait volé enfin condamné


Publié par Colin le le 09 Jan 2021

Un employé de la reine d’Angleterre, Elizabeth II, a été condamné à huit mois de prison pour avoir volé plusieurs objets à Buckingham Palace.

A lire aussi : Reine Elizabeth II : 30 choses que vous ne saviez pas sur la reine d’Angleterre ! 

Le voleur de Buckingham jugé

Adamo Canto, l’assistant traiteur de la résidence royale, était l’employé de la reine Elizabeth II depuis 2015. Selon le Daily Mail, l’homme de 37 ans aurait volé plusieurs dizaines d’objets entre novembre 2019 et août 2020 avant de les revendre sur Internet. Son butin s’élève à 9000 euros grâce à la vente de 37 objets.

La police a trouvé plusieurs objets à son domicile : parmi eux des photos signées du prince William et de Kate Middleton, deux médailles et un album photo de la réception de Donald Trump, vendu 1700 euros sur Ebay. Il a été finalement condamné à 8 mois de prison.

Une période difficile pour Elizabeth II

La reine est confinée dans le château de Windsor, loin de Buckingham Palace. Prochainement, elle célébrera ses 95 ans et le prince Philip ses 100 ans en juin. La fin d’année est dure pour la reine, loin de ses proches pour les fêtes. De plus, la reine est en deuil après la mort de sa cousine Lady Mary Colman, avec qui elle était très proche. C’est le troisième décès auquel la reine a dû faire face après la mort de sa cousine Shakerley et de son amie Moyra Campbell en novembre.

A lire aussi : Elizabeth II en deuil : La reine d’Angleterre a perdu un être cher ! 

Source : Gala 

Publié par Colin le le 09 Jan 2021



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.