Ce régime vous fait perdre 4 kilos en 4 jours !

[ad_1]

Publié par Colin le le 11 Déc 2020

Le régime Natman ou le régime des hôtesses de l’air est un régime alimentaire hypocalorique qui permet de faire perdre 4 kilos en seulement 4 jours. Voici son fonctionnement.

régime

A lire aussi : Régime : Un entraineur de stars révèle son programme efficace pour perdre du poids rapidement (vidéo)

Un régime strict

Le régime Natman se base un apport hypocalorique. C’est un régime protéiné qui favorise une alimentation majoritairement composée de fruits et légumes et aussi de viandes. Aucune matière grasse n’est tolérée donc les aliments riches en glucides et lipides sont interdits. Le grignotage entre les repas est aussi interdit. Il faut boire pour éliminer les toxines et éviter la rétention d’eau. Si le régime est suivi correctement vous pourrez perdre 3 kilos au moins. Le petit déjeuner est le même pendant tous les jours du régime : une tasse de thé ou café sans sucre avec un demi-pamplemousse.

Le programme alimentaire du régime

Le premier jour : au déjeuner, il faudra préparer un steak de 150g, une salade de tomates et de laitue sans vinaigrette et une pomme. Au dîner, il vous faudra deux œufs durs, des haricots verts et un demi-pamplemousse.

Le deuxième jour : au déjeuner, il faudra encore préparer un steak de 150g, une salade verte sans vinaigrette et un verre de jus de tomate. Pour le dîner, il faudra un plat de haricots verts, soit de courgette soit de chou-fleur ainsi qu’une compote de pommes.

Le troisième jour : au déjeuner, toujours un steak de 150g, une salade de céleri, de la salade verte et une pomme. Pour le dîner, il faudra préparer 150 à 200g de poulet grillé, des tomates à l’étuvée et un verre de jus de pruneaux.

Le quatrième jour : pour le déjeuner, il faudra préparer deux œufs durs, des haricots verts et un verre de jus de tomate. Pour le dîner, il faut un steak de 150g, de la salade verte et un jus d’ananas.

Après votre régime, il est conseillé de d’adapter son alimentation pendant la période dite de stabilisation avec un régime compris entre 1200 kcal et 1500 kcal pour les femmes et entre 1500 et 1800 kcal pour les hommes.

Sources : Femmes Actuelles

A lire aussi : Le régime à la main : La méthode infaillible pour équilibrer son alimentation ! 

Publié par Colin le le 11 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.