Ce technicien installe un compteur électrique et trouve une quantité impressionnante de cocaïne…

[ad_1]

Publié par Quentin le le 12 Déc 2020

Jeudi 3 décembre, ce technicien partait, comme chaque matin, chez ses clients pour faire son travail. Mais ce jour-là, il a fait une découverte sans précèdent. Alors qu’il installait un compteur électrique, il a trouvé une importante quantité de cocaïne. Au total, près de 16.000 euros de poudre blanche.

Il découvre une grosse quantité de cocaïne

Alors qu’il partait travailler comme chaque matin, ce technicien ne s’attendait surement pas à une telle découverte. Ce jeudi 3 novembre, il s’est rendu chez un client à South Shields, au Royaume-Uni, pour y installer un compteur électrique. Rien de plus banal… jusqu’à ce qu’il tombe sur des sachets entiers de cocaïne. Ainsi, l’ouvrier a immédiatement alerté les forces de l’ordre, qui ont par la suite découvert plusieurs accessoires liés à la consommation de drogue. La poudre blanche avait d’ailleurs déjà été découpée en plusieurs petites quantités. Une découverte inhabituelle, mais bien réelle.

A lire aussi >>> Cocaïne : cette infirmière avait un comportement suspect… la police a vite compris pourquoi !

Une enquête ouverte pour possession de drogue

Suite à cette découverte pharamineuse de cocaïne (l’équivalent de 16.000 euros), une enquête a été ouverte et un homme de 39 ans a été arrêté quelques jours plus tard, soupçonné de posséder une drogue contrôlée, dans l’intention de la revendre. L’inspecteur en charge de l’affaire a tenu à remercier la sincérité du technicien qui a pris la décision d’appeler la police. « Je voudrais le remercier personnellement pour son intervention« . Pour l’heure, l’homme de 39 ans a été libéré provisoirement, le temps que l’enquête soit bouclée. Affaire à suivre.

La lutte contre le trafic de drogue est un enjeu primordial pour de nombreux pays. Cannabis, cocaïne, ecstasy… le marché ne fait qu’exploser ses dernières années…

A lire aussi >>> Après avoir tenté de droguer son mari, elle commet le pire envers son enfant !

Publié par Quentin le le 12 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.