Ce vétéran de 74 ans promène bénévolement les chiens des personnes âgées ou malades (VIDEO)

[ad_1]

Publié par Claire le 23 Jan 2021

Il y en a pour qui la retraite sonne la fin d’une vie, alors que pour d’autres, c’est le début d’une autre. En tous les cas, c’est la vision de John Howarth qui a décidé de mettre tout son temps libre au service des autres. C’est ainsi que régulièrement, et à 74 ans, il promène bénévolement les chiens des personnes âgées ou malades qui ne peuvent pas les faire sortir. Découvrez cette histoire magnifique en vidéo :

>> À lire aussi : Ce que fait ce retraité pour aider des chats a bouleversé le monde entier !

À 74 ans, il promène bénévolement les chiens

Lorsque John Howarth s’est retrouvé à la retraite après avoir servi dans la Royal Navy il a décidé de mettre tout son temps libre au service des autres. C’est ainsi qu’il s’est tourné vers l’association The Cinnamon Trust pour aider « les personnes âgées, les malades en phase terminale et leurs animaux de compagnie.»

Tous les jours, il promène donc bénévolement les chiens, ce qui fait son plus grand plaisir ! « Certains bénévoles de la fiducie ne promènent pas de chiens tous les jours, mais je déteste penser que le chien s’attend à une promenade et qu’il soit déçu. La plupart du temps, les chiens sont vieux aussi, donc une demi-heure de marche est suffisante.” Même association lui est reconnaissante et lui a d’ailleurs récemment décerné un prix pour ses longs services.

ce-veteran-de-74-ans-promene-benevolement-les-chiens-des-personnes-agees-ou-malades-video

>> À lire aussi : Ce milliardaire de 89 ans voulait finir sa vie sans argent : ce qu’il a fait a surpris tout le monde !

“Je suis très fier de lui, tout comme nos deux filles.”

À ses côtés, sa femme de 42 ans est très fière de son époux. “C’est un homme très gentil, et aime vraiment les chiens, et c’est sa motivation depuis 14 ans au service du Cinnamon Trust.” Il faut dire que c’est une activité qui n’est pas sans risque ni sans perte…

En effet, au fil des années, il a vu de nombreux propriétaires mourir ainsi que leurs animaux de compagnie. À chaque fois, c’est un décès douloureux mais cela n’empêche pas John de continuer son petit train-train quotidien depuis 13 ans pour les vivants. C’est ainsi qu’à 74 ans, il promène bénévolement les chiens des personnes les plus fragiles pour leur donner un peu de bonheur au quotidien.

Source : LB

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.