Céline Dion mauvaise et égocentrique ? Une star de la chanson fracasse la diva…


Dans son autobiographie parue le 29 septembre dernier, Mariah Carey n’hésite pas à tacler sa rivale : Céline Dion. La guerre entre les deux divas est lancée ! Découvrez vite ses propos dans la suite de l’article.

@mariahcarey

>>> À lire aussi : Mariah Carey fait de terribles confidences sur son enfance

Les révélations de Mariah Carey dans son autobiographie

Très attendue par les fans de Mariah Carey, l’autobiographie de la diva intitulée « The Meaning of Mariah Carey » est enfin en vente et les révélations sont nombreuses ! La chanteuse américaine a notamment décidé de balancer sur Céline Dion, sans jamais la nommer. En effet, le comportement envers Aretha Franklin de sa désormais rivale, ne lui a pas plu et elle le fait bien savoir, relate Le Journal de Montréal.

Son souvenir prend place en avril 1998 lors d’un concert TV intitulé Divas Live, diffusé sur VH1. Comme le nom de l’émission l’indique, seuls les plus grands noms de la scène musicale étaient invités à rendre hommage à Aretha Franklin considérée comme la pionnière. Tout dérape durant les chansons (You make me feel like) A Natural Woman et Testimony.

>>> À lire aussi : Céline Dion renversante au naturel dans une robe blanche très ouverte… elle bluffe ses fans !

Mariah Carey dénonce le comportement de Céline Dion

Selon Mariah Carey, « Chacune d’entre nous connaissait sa partie, mais nous savions toutes que c’était la chanson d’Aretha. En fait, presque toutes. Écoutez, si Aretha décide d’improviser pendant une partie, c’est son droit à titre de reine, mais ce n’est pas – je répète, ce n’est pas – pour vous mettre au défi. » Elle poursuit : « L’une des divas n’a pas compris l’étiquette et s’est mise à légèrement provoquer la reine pendant la chanson. C’était correct. Mais je n’aurais jamais fait quelque chose comme ça. »

En effe, Céline Dion a commencé à réaliser des envolées vocales avec Aretha Franklin. Une attitude considérée comme « blasphème » pour la diva américaine : « À mon humble avis, la diva en question était déjà allée trop loin et essayait maintenant d’enterrer Aretha. Ça s’est vraiment produit. Je n’arrivais pas à croire que quelqu’un ose tenter de voler la vedette à Aretha durant son hommage… Le tout, en chantant à propos de Jésus. C’était peut-être à cause du fossé culturel entre les deux, mais ça m’est apparu comme un moment de pure folie, et je n’avais pas envie d’en faire partie. »

>>> À lire aussi : Allongement du pénis ou lifting des parties intimes, découvrez ces 10 opérations insolites de stars !

Publié par Justine le 02 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.