Céline Dion renversante au naturel dans une robe blanche très ouverte… elle bluffe ses fans !


A l’occasion des 1 an de son clip « Imperfections« , Céline Dion dévoile des photos des coulisses de la vidéo. On la voit poser au naturel, sans maquillage, dans une magnifique robe bustier blanc. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

Le clip « Imperfections » de la chanteuse québécoise a célébré son premier anniversaire hier. Pour cette occasion, Céline Dion a publié quelques clichés des coulisses du tournage sur son compte Instagram. « C’est le 1er anniversaire du videoclip “Imperfections” ! Voyez des photos des coulisses » , écrit-elle en description de la publication. Elle apparait dans une sublime robe bustier blanche. Mais ce qui a surtout plu à ses plus de quatre millions d’abonnés, c’est son côté naturel et sans artifice. La maman de 52 ans se dévoile sans maquillage, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Céline Dion sublime au naturel

Durant sa carrière, Céline Dion s’est majoritairement montré dans des tenues plus déjantées les unes que les autres. Elle s’est récemment affichée portant un body en or métallisé signé Mugler. La chanteuse ose tous les styles: combinaison moulante à paillettes, tailleur-pantalon à carreaux, robe plissée avec bottes en caoutchouc, ou encore robe moulante en latex. La mère de Réné-Charles, Eddy et Nelson aime faire son show en matière de looks et conquit tous ses fans. Cela lui a même valu le titre de la personnalité la plus stylée en 2019.

Céline Dion et ses looks audacieux

Ce n’est donc pas souvent que Céline Dion dévoile sa beauté à l’état pur. Récemment, elle s’était également affichée en gros pull cocooning sans chichi, et par la suite en legging totalement troué. La star québécoise ne cesse pas de nous surprendre avec ses looks complètement décalés et opposés selon les jours. Elle est toujours là où on ne l’attend pas. Glamour, sexy, disco, street, décontracté… Céline Dion s’ose à tous les styles vestimentaires, et, bien sur, pour le plus grand plaisir de son fidèle et tendre public.

A lire aussi: Céline Dion : elle dévoile son incroyable métamorphose en danseuse de ballet

Publié par Elisa le 30 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.