Celui qui avait buzzé grâce à ses vidéos, roulait en fait avec la voiture de sa mère…



Publié par Elisa le le 24 Déc 2020

Jean-Pierre Fanguin avait fait le buzz avec ses vidéos où il posait devant de belles voitures avec une coupe de champagne. Seulement, le véhicule appartiendrait en fait à sa mère…

>>> A lire aussi: Nabilla : au coeur d’un gros bad buzz à cause de son masque !

Jean-Pierre Fanguin avait crée le buzz sur les réseaux sociaux au printemps dernier avec une vidéo. Le jeune Suisse apparaissait vêtu d’un costume bleu, coupe de champagne à la main, et posant devant une Range Rover. Il incitait ses followers à le contacter par mail afin de devenir riche comme lui. « La question est vite répondue » , a-t-il l’habitude de dire. Le jeune homme de 21 ans a continué ses publications où il se met toujours en scène en costume avec de belles voitures.

Sa voiture serait celle de sa mère

Mais Jean-Pierre Fanguin a récemment attiré l’attention des autorités, comme le rapporte L’Essentiel. En effet, il a enfreint le code la route. Le média poursuit en expliquant qu’une première condamnation tombée en septembre dernier met à mal le portrait de riche que s’était dressé le jeune Suisse. Les forces de l’ordre le décrivent comme « sans profession » et ne possédant pas de permis de conduire valide. La Mercedes-Benz C200 qu’il conduit dans l’une de ses vidéos ne serait donc pas la sienne, elle appartiendrait à sa mère

Une ordonnance pénale lui suggère par ailleurs « d’utiliser davantage les transports publics » , en référence à l’une des ses phrases. « Tu préfères faire pitié et prendre le bus tous les jours ou commencer très rapidement à faire de l’argent ? » , demandait-il à ses abonnés.

>>> A lire aussi: Manon Marsault : sa vidéo en train de twerker sur un inconnu fait le buzz !

Ce qui se cache derrière son buzz

Mais selon Le Parisien, il ne s’agirait pas de simples vidéos. Derrière ses publications se cacherait du marketing relationnel pour Melius, « une société spécialisée dans le trading et les crypto-monnaies qui recrute des jeunes prêts à payer des sommes importantes pour devenir les ambassadeurs d’un business qui flirte souvent avec l’illégalité« . Cette information donnerait donc un sens aux séquences de Jean-Pierre Fanguin, qui dépasse les 150 000 abonnés sur Instagram.

>>> A lire aussi: Maeva Ghennam au coeur d’un gros bad buzz après un placement de produit !

Publié par Elisa le le 24 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.