Ces films français qui cartonnent aux Etats-Unis !

[ad_1]

Publié par Colin le le 14 Déc 2020

4 films français font partie du top 10 des films étrangers les plus vus sur Netflix aux Etats-Unis.

netflix

A lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

La France à l’honneur

Netflix a dévoilé le classement des films étrangers les plus vus aux Etats-unis. Parmi eux, quatre sont français. En deuxième position de ce classement on retrouve le film d’action Balle perdue, réalisé par Guillaume Pierret. Le film raconte l’histoire d’un homme passionné de mécanique, accusé à tort d’un homicide volontaire, qui va devoir prouver son innocence en retrouvant la balle du crime. A la troisième place des films étrangers les plus vus sur Netflix, il y a Bronx. Encore un film français dans le top 3. Réalisé par Olivier Marchal, Bronx raconte l’aventure d’un policier marseillais, coincé entre la guerre des gangs et la corruption. Ensuite à la 7e et 8e place, s’y trouvent Mignonnes et BraqueursUne belle performance pour les films français.

L’Allemagne et l’Espagne aussi

A la première place du classement c’est un film espagnol. La Plateforme est le film étranger le plus vu aux USA sur Netflix. Le film est sorti en 2019 et a été réalisé par Galder Gaztelu- Urrutia. Un thriller sombre qui met en scène la vie d’une prison particulière. Une plateforme de nourriture descend d’étage en étage pour nourrir les prisonniers. Ceux du dessus se gavent, affamant ceux du dessous. Voici le classement rapporté par The Wall Street Journal :

1 – La Plateforme (Espagnol)

2 – Balle Perdue (France)

3 – Bronx (France)

4 – Alive (Corée du Sud)

5 – Ip Man 4 : The Finale (Hong-Kong)

6 – Kidnapping Stella (Allemagne)

7 – Mignonnes (France)

8 – Braquage (France)

9 – The Paramedic (Espagne)

10 – Freaks: You’re One of Us  (Allemagne)

A lire aussi : Streaming Décembre 2020 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Publié par Colin le le 14 Déc 2020

[ad_2]

Source link

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.