
[ad_1]
PARENTALITÉ – “Ça a un côté diarrhée: ça sort, et puis on espère qu’après c’est fini.” C’est par ces mots amusants que Julien Armilhon qualifie ses disputes de couple avec sa compagne, Véronique Deiller, après la naissance de leur fille il y a 5 ans.
Dans leur livre “La Théorie du Baby Bang”, paru ce jeudi 17 septembre aux éditions Solar, ils racontent les engueulades du quotidien d’un ménage avec enfant. Avec humour et parfois quelques désaccords ou divergences de points de vue comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, ils veulent montrer que, malgré la préparation, l’arrivée d’un nouveau-né chamboule l’équilibre d’un couple.
Mais les disputes ont pour eux un côté thérapeutique. “On va pas faire comme Booba et Kaaris à se battre sur un ring, mais les engueulades sont des moments libérateurs.”
Du choix de la nounou au rendez-vous chez le pédiatre, en passant par la dispute “plaisir”, Véronique Deiller et Julien Armilhon déconstruisent les codes du couple et de la famille avec enfant “parfaite”, où tout va pour le mieux.
À voir également sur Le HuffPost: Sur TikTok, ces parents prennent leur revanche sur leurs enfants
[ad_2]
Source link






Poster un Commentaire