Ces jeux vidéo ont été les plus vendus à Noël !


Publié par Colin le le 06 Jan 2021

Le syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs a publié le top 5 des jeux vidéo les plus vendus pendant les périodes des fêtes.

A lire aussi : Un policier offre un repas de noel à une famille prise en flagrant délit de vol

On retrouve parmi les 5 jeux vidéo les plus vendus du 21 au 27 décembre, 3 jeux sur Nintendo Switch et deux jeux sur PS4.

Les jeux vidéo phares de Noël

Ils ont fait le bonheur des enfants à Noël, ces jeux vidéo ont été les plus vendus en physique pendant la semaine de Noël. Mario Kart 8 a été le jeu le plus vendu pendant cette période. Le deuxième jeu le plus vendu est Animal Crossing New Horizons. Les deux jeux de la Nintendo Switch sont présents dans le top 5 depuis le début du mois de décembre.

Le syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs a publié ces chiffres sur Twitter. Deux jeux PS4 sont dans le classement : Fifa 21 en troisième et Call of Duty Black Ops Cold War en quatrième. A la cinquième place, on retrouve Just Dance sur Nintendo Switch. Le classement a très peu bougé par rapport à la semaine précédente, avec 4 des 5 jeux vidéo présents dans le top.

Animal Crossing, carton plein

La Nintendo Switch a vraiment du succès puisqu’aux moins deux jeux vidéo de cette console sont dans le top 5 des jeux les plus vendus depuis le 16 novembre. Ainsi avec Nintendo, c’est Playstation qui domine puisqu’aux moins deux jeux de PS4 sont dans le top 5 des jeux les plus vendus depuis le 9 novembre.

Toutefois, la véritable réussite commerciale c’est Animal Crossing New Horizons, qui s’est imposé comme le jeu du confinement. En effet, depuis sa sortie le 20 mars 2020, il n’a pas quitté le top 5 des jeux les plus vendus chaque semaine.

A lire aussi : Un généreux père noel anonyme offre des cadeaux exceptionnels à une centaine de personnes

Publié par Colin le le 06 Jan 2021





Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.