cet étrange masque au prix inestimable qui n’est pas passé inaperçu !


Brigitte Macron était présente aux Journées du Patrimoine dans le Gers. La première dame est arrivée avec un masque magnifique et ce dernier a un prix inestimable. Et pour cause, c’est une création faite pour elle exprès, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : des nouvelles révélations sur sa vie avec son mari, André-Louis Auzière

Brigitte Macron se fait remarquer !

Comme tous les ans, le gouvernement organise les Journées du Patrimoine. Durant ces quelques jours, les monuments présents aux quatre coins de la France sont mis à l’honneur. Que ce soit par le biais d’exposition ou de spectacle ou encore de journées portes ouvertes, vous pouvez venir visiter gratuitement monuments ou musées pendant plusieurs jours.

Brigitte Macron était présente dans le Gers afin d’inaugurer le lancement de cette nouvelle saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est fait remarquer. Déplacement et public obligent, la première dame devait porter un masque afin de respecter les mesures sanitaires imposées par le gouvernement de son mari.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ces terribles lettres qui inquiètent énormément

Un masque magnifique

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est pas passé inaperçu. En effet, Brigitte Macron portait un masque de toutes les couleurs. Il a été fait dans un tissu coloré assez chic, doté de motifs discrets et de fines rayures noires très stylisées.

Mauvaise nouvelle cependant pour les personnes qui souhaiteraient avoir le même, c’est une création originale faite uniquement pour la première dame de la part de l’artiste marocain Mehdi Qotbi.

« Madame Macron m’a fait le bonheur de m’inviter à déjeuner il y a quelques jours. Elle a beaucoup aimé le foulard que je portais, l’une de mes créations, et je lui ai fait envoyer deux masques représentant l’une de mes toiles ».

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce soir où sa vie a basculé

Publié par FJ le 26 Sep 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.