cet étrange phénomène depuis sa mort s’accentue…


Le 26 janvier dernier, Kobe Bryant et sa fille Gianna trouvent la mort dans un terrible accident d’hélicoptère. Et depuis, les hommages se multiplient aux États-Unis. Mais le plus vibrant d’entre eux, c’est certainement celui des futurs parents qui ont décidé d’adopter les prénoms de Kobe et de Gianna pour leur enfant à naître !

>> À lire aussi : Mort de Kobe Bryant : les dernières secondes de l’enregistrement de l’hélicoptère révélées !

Kobe Bryant : une légende qui continuera de vivre

Le 26 janvier dernier, c’est la stupeur ! Ce jour-là, Kobe Bryant et sa fille Gianna décident de prendre un hélicoptère et finissent par se crasher dans un terrible accident. Rapidement, les hommages se multiplient à travers le monde entier et plus principalement aux États-Unis, très affectés par la perte d’un ancien joueur des Lakers.

Mais il faut croire que cette légende du basket n’est certainement pas prête de disparaître ! Au contraire, on assiste à un regain d’intérêt de la part des futurs parents pour les prénoms de Kobe et de Gianna. C’est donc un magnifique hommage plus de 9 mois après cette nouvelle tragique.

>> À lire aussi : Mort de Kobe Bryant : nouveau rebondissement dans l’affaire de ce terrible accident d’hélicoptère

Un succès fou !

Aux États-Unis, tous les bébés du mois d’octobre portent systématiquement le prénom de Kobe. Et visiblement, c’est une tendance qui tend à se confirmer selon le site spécialisé BabyCenter. En effet, il enregistre une forte progression avec jusqu’à 175 % de récurrence par rapport à l’année dernière. Quant à Gianna, on atteint même le chiffre de 216 % avec un prénom qui se hisse à la 24e place chez les Américains.

Alors évidemment, il y a deux facteurs à prendre en compte. Le premier, c’est qu’au mois de janvier, la plupart des mamans qui apprennent la bonne nouvelle sont également frappées par le décès tragique de Kobe Bryant et sa fille Gianna. Et donc, 9 mois après, c’est tout naturellement que les parents font le lien. Quant au deuxième, c’est également le moyen de rendre hommage et de faire (re)vivre un peu de légende à travers leurs enfants !

Publié par Claire le 27 Oct 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.