cet homme a eu une très grosse surprise en ouvrant la boite de son burger !



Publié par Justine le 25 Jan 2021

Souhaitant faire plaisir à la copine de son meilleur ami, un client de McDonald’s décide de lui commander un hamburger. Mais les choses ne vont pas du tout se passer comme prévu ! Découvrez sa commande dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les employés de McDonald’s partagent ce que signifient vraiment les “boutons” sur les couvercles des boissons

Une commande McDonald’s compliquée

Alors qu’il est victime d’une fringale en plein milieu de la nuit, un homme décide de passer commande à McDonald’s. Jusque-là rien d’anormal, mais ce dernier demande à la copine de son meilleur ami si elle veut quelque chose. C’est à ce moment que les choses se compliquent ! Avec les nombreuses exigences et intolérances de la jeune femme, l’homme (sûrement très fatigué) se perd complètement.

En effet, la jeune femme souhaitait un hamburger avec du fromage sans aucun autre extra. La commande arrive et les deux amis se rendent compte de leur erreur : ils ont supprimé tous les extras sauf le fromage ! La boîte du hamburger ne comprenait que deux tristes tranches de fromage.

>>> À lire aussi : McDonald’s : les employés révèlent quel burger éviter absolument !

Il se trompe deux fois dans sa commande McDonald’s !

L’homme ne s’arrête pas là et repasse commande à McDonald’s. Il avoue au Mirror : “J’étais tellement gêné MAIS l’histoire ne s’arrête pas là. Je commande un cheeseburger chez McDonald’s (via UberEats) mais cette fois je l’ai commandé par accident sans fromage et en même temps double fromage.”

La jeune femme s’est cette fois retrouvée avec un vrai hamburger comprenant le pain et la viande, alors qu’elle ne mange pas de viande. L’homme conclu : “Je n’aurais vraiment pas dû insister pour lui offrir ce hamburger…”. Les commentaires sur Reddit se moquent grandement de sa mésaventure : “Ok, c’est hilarant ! Ayant travaillé dans la restauration rapide, je ne peux qu’imaginer les employés essayant de comprendre ce qu’il faut faire pour vous !”.

>>> À lire aussi : Uber augmente de quelques centimes le prix de ses courses



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.