Cet homme a recopié son attestation de sortie à un endroit totalement délirant ! Tous les passants se retournent sur son passage !


Aux rayons des attestations de sortie les plus insolites, cet habitant de Bazeilles remporte certainement la palme ! En effet, il a tout simplement décidé de recopier son attestation sur le coffre de sa 2CV au cas où il se ferait arrêter. Une intention rigolote qui fait sourire en ces temps bien difficiles… Découvrez les images en vidéo :

>> À lire aussi : Attestation de sortie : mais quelle case cocher pour aller vendre ou acheter de la drogue ? Ce préfet a amusé la toile !

Attestation de sortie : du tout et du n’importe quoi

Le 2e confinement n’a rien à voir avec le premier. Au contraire, et avec l’autorisation d’aller travailler, les Français prennent certaines libertés. C’est ainsi que pour l’attestation de sortie, on voit apparaître du tout, et surtout du n’importe quoi ! On pense notamment à cette femme qui fait carrément le buzz sur les réseaux sociaux en allant promener son canard, ou à ce préfet des Bouches-du-Rhône qui s’étonne que les dealers ne remplissent pas le fameux papier

Mais la palme revient certainement à cet habitant de Bazeilles qui a carrément décidé de recopier l’attestation sur le coffre de sa 2CV ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les gendarmes, tout comme les habitants, ne peuvent que sourire devant cette initiative cocasse.

>> À lire aussi : Confinement : Une femme fait le buzz en promenant… Son canard ! (Vidéo)

Un peu d’humour dans ce bas monde !

En recopiant son attestation de sortie sur le coffre de sa 2CV, cet habitant de Bazeilles fait d’une pierre 2 coups. Premièrement, il s’assure d’être toujours en règle puisque régulièrement, il efface et change la date pour respecter la règle. Cela ne l’empêche pas d’avoir son attestation papier, mais il a au moins le mérite de faire sourire les gendarmes ainsi que les habitants du village.

« Je l’avais déjà fait au premier confinement, la plupart des commentaires que je reçois sont plutôt sympathiques, j’ai fait ça pour faire rigoler, c’est de l’humour. »

De l’humour qui fonctionne puisque même du côté de la gendarmerie, on avoue franchement que cette attestation « peut être valable. » Du coup, c’est même un système ingénieux car cela lui évite carrément de sortir de la voiture pour respecter les gestes barrières !

Source : France Info

Publié par Claire le 19 Nov 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.