Cet homme a tué et blessé des membres de sa famille pour les protéger contre le coronavirus


Publié par Manon le le 28 Déc 2020

Aux États-Unis, cet homme a été condamné à être interné en hôpital psychiatrique à vie après avoir blessé et tué des membres de sa famille. Il affirmait vouloir les protéger du Covid-19.

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : la peur s’intensifie à Cagnac-les-Mines

Adam Roth a tué et blessé des membres de sa famille pour les protéger contre le virus

Les faits se sont déroulés dans le Wisconsin, aux Etats-Unis. Ce lundi 14 décembre, Adam Roth a été condamné à passer sa vie dans un hôpital psychiatrique. Lorsque l’épidémie commence à toucher peu à peu le monde entier, cet homme de 36 ans est devenu obsédé par le virus.

Alors, pris d’un coup de folie, il s’est excusé et a affirmé qu’il voulait sauver sa famille. Ensuite, l’homme a poignardé sa femme, sa belle-mère, ses deux belles-soeurs et le chien de la famille. Il a asséné 19 coups de couteaux à son épouse.

Finalement, sa femme et sa belle-soeur sont décédées. Sa belle-mère et son autre belle-soeur s’en sortent avec des blessures.

>>> À lire aussi : Trois gendarmes tués : L’ex-femme du tueur sort du silence

L’homme a plaidé coupable

Après une enquête, il a été révélé qu’Adam Roth avait une maladie mentale et que son état s’est grandement dégradé après le crime. Ses avocats ont pris la parole. Ils ont indiqué : « Il s’agit d’un individu souffrant d’une maladie mentale au point qu’aucun d’entre nous ne peut réellement le comprendre. »

Le père d’Adam a également tenu des déclarations : « Je souhaite que tout le monde puisse savoir, réaliser et comprendre que la maladie mentale est réelle, pas une excuse ou une histoire à raconter. C’est aussi réel que quelqu’un qui a un cancer ou une maladie cardiaque, le diabète, la maladie d’Alzheimer. »

Lors de son procès, Adam Roth a plaidé coupable, mais non responsable des meurtres en raison de sa maladie mentale. Le procureur a déclaré, durant l’audience, qu’il n’avait pas vu de crime aussi « horrible » en 28 ans passé au bureau du procureur.

>>> À lire aussi : Des centaines de voisins se réunissent pour remercier leur livreur !

Source : Closer

Publié par Manon le le 28 Déc 2020



Source link

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.